Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Ciné Music Festival : les concerts de Christophe, Sting ou Angèle diffusés au cinéma
Cinéma
jeudi 30 juillet 2020 18:50

Ciné Music Festival : les concerts de Christophe, Sting ou Angèle diffusés au cinéma

Les cinémas Kinépolis et CGR lancent le "Ciné Music Festival". Du 5 au 21 août, les spectateurs pourront redécouvrir sur grand écran les concerts de Christophe, Damso, Etienne Daho, Angèle, Sting, les Rolling Stones, Bernard Lavilliers ou Amy Winehouse.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage / Abaca
Pas de concerts cet été ? Les cinémas Kinepolis et CGR ont la solution. Les deux exploitants s'associent pour lancer du 5 au 21 août prochain le "Ciné Music Festival", avec 17 concerts diffusés sur grand écran. Au programme ? des artistes phares de la scène francophone et internationale. Et il y en aura pour tous les goûts ! L'Olympia de Sting, le concert des 40 ans de The Cure à Hyde Park, la venue événement des Rolling Stones à Cuba, le concert d'adieu de Black Sabbath, la performance de l'imprévisible PJ Harvey ou encore le passage d'Amy Winehouse aux Eurockéennes en 2007 seront à l'affiche. Côté français, les spectateurs pourront vibrer une dernière fois au son du regretté Christophe avec son concert "Olympia 2002". Autre légende programmée, Alain Bashung avec son "Olympia 2008", un des concerts de son ultime tournée.

17 séances pour revivre l'émotion d'un concert


Les concerts de Vanessa Paradis, -M-, Bernard Lavilliers, Etienne Daho ou MIKA se proposeront également aux yeux et oreilles des mélomanes. Parmi les nouveaux artistes de la scène francophone, le public pourra assister aux concerts projetés de Damso à l'AccorHotels Arena, Clara Luciani à l'Olympia, Eddy de Pretto lors de sa résidence à l'Elysée Montmartre ou encore Angèle et son tournée marathon "Brol Tour". A l'instar des festivals, des pass seront proposés pour les spectateurs intéressés par plusieurs séances : 18 euros pour 2 concerts, 32 euros pour 4 concerts et 42 euros pour 6 concerts. Une façon pour les secteurs du cinéma et du spectacle vivant, tous les deux durement touchés par la crise sanitaire de coronavirus, d'attirer une nouvelle fois le public dans les salles obscures. A noter que certaines salles proposeront également le concert de la tournée "Smoke+Mirrors" d'Imagine Dragons ainsi que "Imagine Lennon", un documentaire retraçant l'enregistrement de l'album culte de John Lennon.

Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés