Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Festival Garorock 2021 : la programmation des 25 ans avec PNL, Vianney, Disclosure...
Festival
mercredi 24 juin 2020 17:01

Festival Garorock 2021 : la programmation des 25 ans avec PNL, Vianney, Disclosure...

Garorock repart de plus belle ! Le festival situé à Marmande annonce les premiers noms de son édition 2021 pour son 25ème anniversaire. Au programme, les artistes Vianney, PNL, Izïa, Disclosure, Ninho, Nekfeu ou encore Martin Garrix seront de la partie.
Crédits photo : Pochette d'album / DR / Simon Emmett
Les festivals français regardent déjà vers l'avenir. Si l'été 2020 sera une saison blanche à cause de la crise sanitaire qui a provoqué l'annulation de la plupart des festivals, bon nombre d'entre eux préparent déjà avec enthousiasme leur prochaine édition. C'est notamment le cas de Garorock, qui fêtera d'ailleurs ses 25 ans en 2021. Pour l'occasion, les organisateurs du festival situé à Marmande promettent une saison explosive qui se déroulera sur... cinq jours ! Une partie de la programmation vient d'être dévoilée avec notamment 14 artistes qui devaient venir jouer cet été et qui ont accepté de revenir l'année prochaine. Parmi eux, on retrouve le duo phénomène PNL, les rappeurs stars Ninho, Nekfeu ou Rilès, le roi du dancehall Sean Paul, les moustachus français de Deluxe, la folk de The Lumineers ou encore Izïa, qui viendra défendre son excellent album "Citadelle". Au niveau des platines, les festivaliers de Garorock pourront danser sur les tubes du hitmaker Martin Garrix, des frères Lawrence de Disclosure ou encore du groupe français Acid Arab.

Vianney et Selah Sue s'ajoutent à la programmation


En plus de ces 14 artistes, la programmation du festival Garorock se garnit de deux nouveaux noms : Vianney, qui signe son grand retour cette année avec le single "N'attendons pas" avant un troisième album à la rentrée, ainsi que Selah Sue, qui vient de publier l'EP intime "Bedroom", après avoir donné naissance à ses deux enfants. A noter que le cinquième jour de festival est offert pour les spectateurs qui ont conservé leur Pass 4 jours de 2020. Les billets pour l'édition 2021 sont mis en vente depuis ce matin 10 heures. Certaines grosses têtes d'affiches comme les Black Eyed Peas, A$AP Rocky ou les Strokes semblent ne pas avoir été reconduites pour les 25 ans du festival, à moins qu'elles ne soient annoncées plus tard. « Sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour rattraper ce rendez-vous manqué de 2020 et ainsi vous faire vivre une expérience inoubliable dans le Sud-Ouest » assurent les organisateurs de Garorock.

Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés