Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Sziget Festival : l'édition 2020 est annulée en raison de la pandémie
Festival
dimanche 10 mai 2020 18:00

Sziget Festival : l'édition 2020 est annulée en raison de la pandémie

Le Sziget Festival n'aura pas lieu cet été. Le festival est annulé suite à la pandémie de coronavirus et à l'interdiction des grands événements en Hongrie jusqu'au 15 août. Dua Lipa, The Strokes, Foals ou Major Lazer devaient en être les têtes d'affiche.
Crédits photo : Logo du Sziget Festival 2020
Cela ne surprendra personne, mais la nouvelle est une déception pour les centaines de milliers de spectateurs attendus. Le Sziget Festival n'aura pas lieu cette année, en raison de la pandémie mondiale de coronavirus et de l'interdiction des événements de grande envergure en Hongrie jusqu'au 15 août. Le festival devait se dérouler du 5 au 11 août prochains. « Le Sziget a toujours été spécial en raison de l'atmosphère que vous, nos Szitoyens, créez et nous sommes dévastés de ne pas pouvoir vous voir sur l'île de la liberté cet été. Partager une semaine inoubliable avec vous, c'est ce qui nous permet d'avancer toute l'année et alors que toute notre équipe a travaillé très dur pour préparer le festival, votre aventure Sziget devra maintenant attendre jusqu'en 2021. Aussi difficile soit-elle, nous pensons que cette décision est la meilleure pour votre sécurité à tous et pour celle de tous ceux qui travaillent sur notre festival » expliquent les organisateurs, donnant rendez-vous aux festivaliers l'année prochaine.

Dua Lipa, Rilès ou Lewis Capaldi au programme


Cette année encore, le plus grand festival open-air d'Europe avait prévu une programmation alléchante qui accueillait en tête d'affiche la popstar Dua Lipa, les rois des platines Major Lazer et Calvin Harris, l'iconique groupe de rock The Strokes ou encore Kings of Leon. Les festivaliers auraient également eu l'occasion de retrouver Lewis Capaldi, FKA Twigs, Foals, A$AP Rocky, Khalid, Sigrid, Daughter, Of Monsters & Men, Caribou, Mark Ronson ou encore Rilès, seul nom français annoncé jusqu'alors. Comme la plupart des festivals européens annulés cet été, le Sziget va certainement tout faire pour garder au maximum la même affiche pour son édition 2021. Afin que la fête soit encore plus belle !

Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés