Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > César 2020 : Florence Foresti danse avec John Travolta dans une parodie (VIDÉO)
Musique en TV
mercredi 12 février 2020 12:44

César 2020 : Florence Foresti danse avec John Travolta dans une parodie (VIDÉO)

Le 28 février, Florence Foresti sera la maîtresse de cérémonie de la 45ème édition des César. Dans une bande-annonce hilarante, l'actrice et humoriste parodie le film "Perfect" et entame une séance d'aérobic torride avec John Travolta. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Qui imposera son nom au palmarès des César 2020 ? Les paris sont ouverts ! Trois semaines après la messe américaine des Oscars, marqué par le triomphe de Boon John-Ho avec "Paradise" et celui d'Elton John pour sa chanson "(I'm Gonna) Love Me Again", tout le gratin du cinéma français se réunira le vendredi 28 février à la salle Pleyel, à Paris, pour honorer le meilleur du 7ème art. Présidée par Sandrine Kiberlain, cette 45ème cérémonie verra s'affronter - sur fond de polémique - "J'accuse" de Roman Polanski, "Portrait de la jeune fille en feu" de Céline Sciamma, "Les Misérables" de Ladj Ly ou "La belle époque" de Nicolas Bedos, qui dominent les nominations et marqueront sans doute de leur empreinte cette grande soirée retransmise en clair sur Canal+. Pour assurer le spectacle, Florence Foresti s'est vu confier le rôle de maîtresse de cérémonie. Un exercice dans lequel la comédienne et humoriste avait excellé en 2016. A l'époque, la star s'était amusée à parodier la comédie musicale "Flashdance" pour les besoins d'une bande-annonce donnant le ton d'un show placé sous le signe de la danse.

Florence Foresti en forme et en souplesse


Pour ce deuxième mandat, rebelote ! C'est une Florence Foresti « en forme et en souplesse » qui passe aux travaux pratiques dans un teaser savoureux pour les César qui détourne à nouveau une séquence emblématique du cinéma. En l'occurrence, l'humoriste nous convie à une séance d'aérobic tout en sueur et bestialité avec nul autre que... John Travolta. Avec un sens de la mimique bien à elle, l'actrice se glisse ici dans la peau de Jamie Lee Curtis et recrée une scène du film romantique "Perfect" de James Bridges, sorti en 1985 et inspiré d'une série d'articles autour de la popularité des clubs de fitness parmi les célibataires de Los Angeles. Et à en croire les regards brûlants échangés entre Florence Foresti et John Travolta, entre deux coups de bassin, au son de "Shock Me" de Jermaine Jackson et Whitney Houston, la tension est à son comble !

Regardez Florence Foresti danser avec John Travolta :


Souvenez-vous de Florence Foresti dans "Flashdance" :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés