Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Les Anges 12" : qui est Rémy, l'ancien candidat de "The Voice" ?
Musique en TV
lundi 03 février 2020 18:20

"Les Anges 12" : qui est Rémy, l'ancien candidat de "The Voice" ?

Direction l'Asie pour "Les Anges de la télé-réalité" ! Sur NRJ12, les candidats embarquent pour une saison 12 intitulée "Asian Dream" avec notamment Rémy, un chanteur qui a déjà fait sensation dans "The Voice" l'an dernier. Qui est-il ? Réponse !
Crédits photo : NRJ12
C'est parti ! "Les Anges de la télé-réalité" sont de retour sur NRJ12 pour une 12ème saison placée sous le signe du changement. Nouveau casting, nouveaux enjeux, nouveaux objectifs professionnels et surtout de nouvelles destinations. En effet, comme le nom "Asian Dream" le laisse entendre, les 14 candidats des "Anges" s'envolent cette fois-ci en Asie pour des aventures qui s'annoncent riches en rebondissements. Leur luxueuse villa sera d'ailleurs située dans les beaux quartiers de Hong Kong, en République populaire de Chine ! Parmi les Anges de cette 12ème édition, le public retrouvera Sarah, révélée dans "Secret Story" ou encore "Moundir et les Apprentis Aventuriers", Jonathan des "Marseillais", Xumee, une DJette aperçue dans "L'île de la tentation", Illan vu dans "Les princes de l'amour", Chani de l'émission "10 couples parfaits", ou encore Kevin, déjà à l'antenne dans "Secret Story" ou "Big Bounce".

Rémy ou Leona Winter dans "The Voice"


Mais un autre candidat risque bien de ne pas passer inaperçu dans "Les Anges : Asian Dream" : Rémy ! Les téléspectateurs français ont déjà pu l'applaudir dans "The Voice" saison 8 sous les traits de Leona Winter. L'an dernier, le jeune artiste drag alors âgé de 23 ans avait impressionné les coachs avec son interprétation de "La voix" de Malena Ernman, une chanson découverte à l'Eurovision en 2009. Coaché par Jenifer, le baryton contre-ténor, originaire de Perpignan, avait touché le public en plein coeur en interprétant "Kid" d'Eddy de Pretto, avant de se confier sur l'homophobie dont il était victime. Rémy, sous les traits de Leona Winter, avait échoué aux portes de la finale. Dans "Les Anges 12" sur NRJ12, le candidat tentera de décrocher des rendez-vous avec des producteurs de renom, afin de lancer sa carrière de chanteur. On lui souhaite bonne chance !

Souvenez-vous de l'audition de Leona Winter (Rémi) dans "The Voice" :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés