Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Mask Singer" : un spin-off sur la danse intitulé "Masked Dancer" en préparation
Musique en TV
mercredi 08 janvier 2020 14:00

"Mask Singer" : un spin-off sur la danse intitulé "Masked Dancer" en préparation

Le succès de "Mask Singer" donne des idées. La Fox annonce travailler sur un spin-off de l'émission, "Masked Dancer", où cette fois-ci des candidats ne chanteront pas mais danseront. Ellen DeGeneres sera la productrice exécutive du programme.
Crédits photo : Christophe Chevalin / TF1
C'est un succès dans le monde entier. L'émission "Mask Singer", originaire de Corée du Sud, cartonne un peu partout sur la planète et la France n'a pas échappé au phénomène. Pendant six semaines, jusqu'à 6 millions de téléspectateurs français ont enquêté pour savoir qui se cachait sous les masques de la panthère, de l'aigle ou de la licorne. Si cette première saison a permis de démasquer Laurence Boccolini (sacrée grande gagnante), David Douillet ou Joyce Jonathan, une deuxième édition verra bientôt le jour. Le succès du programme se vérifie aussi aux Etats-Unis. Jusqu'à 11 millions d'Américains ont suivi les 13 épisodes de la saison 2 dans laquelle on retrouvait Kelly Osbourne, Seal ou Michelle Williams sous les masques. Contente de ce succès, la chaîne Fox a commandé une troisième saison de "The Masked Singer" mais aussi un spin-off : "The Masked Dancer".

Ellen DeGeneres sera productrice exécutive


Inspiré d'un sketch régulier de l'émission d'Ellen DeGeneres, le principe sera quasiment le même : le jury et le public devront découvrir quelles célébrités se cachent derrière les costumes. Sauf que cette fois-ci, ils ne chanteront pas mais danseront. « Nous sommes toujours époustouflés par l'énorme impact de "The Masked Singer" sur la pop culture mais quand Ellen a démarré sa propre pastille dans son show, nous avons été véritablement surpris » explique Rob Wade, directeur des divertissements spéciaux sur Fox Entertainement. La présentatrice star rejoint d'ailleurs l'aventure en tant que productrice exécutive : « Ce sera aussi amusant et rempli de suspense que "The Masked Singer" mais avec plus de Krumping [une danse, ndlr]. J'ai hâte ! » commente-elle. Pour l'heure, aucune date de diffusion n'a été annoncée. Une déclinaison française verra-t-elle le jour ?

Regardez "The Masked Dancer" chez Ellen DeGeneres :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés