Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Tourner la page" : Azize Diabaté fait la fête pour ses débuts musicaux
Clip
samedi 23 novembre 2019 16:19

Clip "Tourner la page" : Azize Diabaté fait la fête pour ses débuts musicaux

Azize Diabaté veut "Tourner la page". Eliminé de "Danse avec les stars" saison 10, le jeune comédien se lance dans la chanson avec une première chanson dansante. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'aventure "Danse avec les stars" s'est arrêtée aux portes de la demi-finale pour Azize Diabaté. Le candidat a fini quatrième de cette dixième saison et été éliminé face au couple Sami El Gueddari et Fauve Hautot. « J'ai été surpris par cette élimination. J'ai fait rire tout le monde, je ne regrette rien. J'ai fait des belles danses. J'ai eu un pincement au coeur de quitter la troupe de Danse avec les stars, car on prend l'habitude » a réagi le jeune acteur dans les colonnes de Télé Loisirs. Révélé dans la série de TF1 "Les bracelets rouges", Azize Diabaté se lance désormais dans la musique, sa passion depuis sa tendre enfance. Le mois dernier, le comédien annonçait fièrement avoir signé un contrat sur le label Mercury (Universal Music France) : « On est ensemble et je vais enfin pouvoir vous faire découvrir ma musique (...) Merci à mon label Black Gold Corp de m'avoir amené jusqu'à Mercury pour qu'on puisse tous ensemble travailler sur mon premier album ! Tout ça je le fais pour vous ».

"Il faut tourner, tourner, tourner la page"


Quelques semaines après son départ du concours, Azize Diabaté dévoile son tout premier morceau, intitulé "Tourner la page". Un titre plus qu'explicite sur sa carrière qui prouve à quel point l'artiste de 19 ans semble prêt à écrire un nouveau chapitre de son histoire. Le désormais chanteur fait les présentations avec ce morceau dansant aux sonorités estivales et afropop : « Je garde espoir, il le faut / Ceci ne m'a pas rendu parano / J'suis prêt à charbonner s'il le faut, ça m'a gavé / Pour faire rentrer le papier, il le faut / Je ne discerne plus le vrai du faux, ça m'a gavé (...) Il faut tourner, tourner, tourner la page ».

Dans le clip, Azize Diabaté met en avant ce qu'il appris durant "DALS". Dans un diner à l'américaine, le chanteur danse, fait la fête et déambule dans les allées de ce restaurant face à de (très) jeunes clients. La bonne humeur est de mise ! Cette « nouvelle aventure », le comédien, danseur et chanteur compte bien la faire durer dans le temps. Il devrait logiquement dévoiler bientôt la suite de sa carrière. En parallèle, il continuera d'apparaître dans "Les bracelets rouges", dont le tournage de la saison 3 a débuté cet été.

Regardez le clip de "Tourner la page" d'Azize Diabaté :


Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP