Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > "Insomnia" : TJ Jackson des 3T se lance en solo avec un single sensuel
Nouveauté à écouter
vendredi 06 septembre 2019 17:17

"Insomnia" : TJ Jackson des 3T se lance en solo avec un single sensuel

En marge de l'aventure 3T, TJ Jackson, l'un des neveux de Michael, se lance en solo avec un premier single sensuel et soul : "Insomnia". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Les 3T ont rencontré un beau succès dans les années 90 avec leurs tubes "I Need You", "Anything", ou "Why". Après une longue pause, Taj, Taryll et TJ ont tenté un retour l'an dernier avec "Fire", extrait de l'album "Chapter III". Désormais, c'est TJ Jackson qui fait le grand saut en se lançant en solo. « J'ai tellement de musique en moi. Faire de la musique avec les 3T c'est génial mais (...) en solo, j'ai la liberté de faire exactement ce que je veux » a confié l'artiste de 41 ans dans une interview à paraître sur Pure Charts. Avant l'arrivée d'un EP puis d'un premier album, le chanteur mise sur le titre "Insomnia" dans l'espoir de séduire le grand public. Une ballade soul des plus sensuelles sur laquelle TJ chante : « Insomnia, just you and me / Insomnia, no need for sleep ».

"Mon coeur, je t'aimerai toujours"


« Je crois que les gens pourront être surpris, et je le comprends, car on imagine encore que je suis cet adolescent de 16 ans de l'époque, qui est dans un boys band. Mais je ne le suis plus ! J'ai grandi alors je fais une musique d'adulte, quelque chose qui me ressemble aujourd'hui » a expliqué TJ Jackson à notre micro, heureux également de faire un clin d'oeil à la France à la fin de sa chanson "Insomnia" lorsqu'une femme prononce quelques mots en français : « Mon coeur, je t'aimerai toujours. Je t'aime mon ange ». Une idée de l'artiste, complètement sous le charme de notre pays et notre culture : « La France a toujours été très importante pour nous. C'est comme une deuxième maison. Même si je ne peux pas parler français, j'ai toujours aimé le rythme de votre langue. C'était logique pour moi ». Bonne nouvelle : le clip de "Insomnia", tourné à Paris, sera dévoilé dans les prochains jours ! Nous vous en dévoilons quelques photos en exclusivité.

Ecoutez "Insomnia", le premier single solo de TJ Jackson :






.


.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP