Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Playlist > Alerte canicule : notre playlist grosse chaleur avec Britney Spears, Corine, Mika...
Playlist
mardi 25 juin 2019 15:35

Alerte canicule : notre playlist grosse chaleur avec Britney Spears, Corine, Mika...

La canicule s'abat sur la France. Mais pas de panique : grâce à sa playlist spéciale coup de chaud, Pure Charts vous propose d'affronter les fortes chaleurs dans les meilleures conditions. En avant la musique !
Crédits photo : Pexels.com
Il va faire chaud, très chaud en France cette semaine. Depuis plusieurs jours, les prédictions alarmistes se multiplient face à la canicule inattendue qui s'abat sur le pays. « De mercredi à vendredi, la remontée d'une masse d'air saharienne exceptionnellement chaude donnera lieu à des températures au niveau des records mensuels voire absolus » décrypte Météo France, alors que 53 départements ont été placés en vigilance orange en ce mardi 25 juin. Le pic de chaleur est attendu dans la journée de jeudi, avec des températures oscillant entre 38 et 42 degrés sur une bonne partie de la France. En Île-de-France, la préfecture de la région a déclenché le niveau 3 sur 4 du plan canicule, et la Mairie de Paris a annoncé une série de mesures pour favoriser le confort des habitants, comme l'ouverture des parcs la nuit, la mise en place de ventilateurs dans les crèches et les écoles ou l'augmentation des places pour les sans-abris dans les centres d'hébergement.

"Il fait chaud, à Ajaccio"


Pour aider à rendre cette vague plus supportable, Pure Charts vous propose de vous détendre en musique avec une playlist thématique. Si Jenifer n'aura sans doute pas envie de « s'exposer au soleil » car « C chô ça brûle !!! » dixit Magic System, le temps est parfait pour une pause "Ice Cream" en compagnie de MIKA. A moins qu'une baignade au son de "Swimming Pools" de Kendrick Lamar ne s'impose ! Une chose est sure : AC/DC ("Highway To Hell"), Britney Spears ("Hot As Ice") mais aussi Lomepal et Roméo Elvis ("1000°C"), Sean Paul ("Temperature"), Dua Lipa ("Hotter Than Hell"), Calvin Harris et Ariana Grande ("Heatstroke") ou Corine ("Il faut chaud") ont pris l'habitude de nous mettre "La fièvre" sur le dancefloor brûlant. Une seule solution : finir "Tout nu et tout bronzé"... ou bien "Rentrer en Bretagne", seule région épargnée par le mercure !

Ecoutez notre playlist "Alerte canicule" :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP