Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Billboard Music Awards 2019 : le meilleur du live avec Taylor Swift, Jonas Brothers, BTS..
Cérémonie
jeudi 02 mai 2019 12:52

Billboard Music Awards 2019 : le meilleur du live avec Taylor Swift, Jonas Brothers, BTS..

Drake, Cardi B ou Ariana Grande sont les grands gagnants de la dernière cérémonie des Billboard Music Awards. Mais au-delà des récompenses, le show s'est aussi joué en live avec le retour de Taylor Swift et des Jonas Brothers, la performance explosive des BTS ou le live d'Ariana Grande. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube

Taylor Swift




C'était l'événement de la soirée. Pour son grand retour scénique, la popstar a choisi les Billboard Music Awards pour interpréter son dernier single phare, "ME!" en duo avec Brendon Urie de Panic ! At the Disco. Et les deux artistes ont mis le paquet en faisant venir une fanfare sur scène et en recréant le clip aussi coloré que pétillant, qui a signé le deuxième meilleur démarrage de tous les temps sur YouTube. Dans une robe à paillettes, le serpent devenu papillon a donc été rejoint par le chanteur venu du plafond. Explosion de couleurs, bonne humeur, confettis, pyrotechnie et esprit festif étaient au programme de cette performance très réussie. Une ouverture percutante qui a marqué les esprits, bien que Tay-Tay n'ait pas remporté de prix ce soir-là !

Jonas Brothers




Incroyable mais vrai, les Jonas Brothers se sont reformés ! Invités exceptionnels de la cérémonie, le trio s'est retrouvé au milieu de la foule pour chanter son dernier single, un "Sucker" littéralement enflammé, mais aussi... "Cake By The Ocean" de DNCE, l'ancien groupe de Joe Jonas ainsi que "Jealous" de Nick Jonas (en solo). Ce dernier en a d'ailleurs profité pour embrasser sa femme Priyanka Chopra en rejoignant la scène. Un groupe en feu, tout comme le public qui connaissait par coeur le dernier tube en date du trio. Preuve que le groupe est toujours au top !

BTS





Ils étaient les stars de la soirée. Avant même le début de la cérémonie des « BTS ! BTS ! » résonnaient aux quatre coins de la salle. Preuve de l'incroyable engouement provoqué par le boys-band sud coréen. Un phénomène qui s'est encore prouvé sur la scène. Accompagné de Halsey, les sept chanteurs ont entonné leur dernier tube en date, "Boy With Luv" dans le décor de leur clip phare. Sans surprise, il s'agit d'une des performances les plus commentées et les plus applaudies de la soirée. BTS a d'ailleurs reçu deux prix lors de cette soirée, confirmant leur sacre planétaire.

Ariana Grande




Absente de la cérémonie, Ariana Grande a néanmoins tenu à offrir à ses Arianators une performance digne de ce nom. La popstar a donc décidé de diffuser une performance de "7 Rings" enregistré lors de son concert à Vancouver, quelques jours plus tôt. Au programme ? Une reconstitution du clip aux 370 millions de vues devant le public en délire de la Rogers Arena. She wants it, she got it. Malgré son absence, l'interprète de "Thank U, Next" a reçu deux prix pour l'Artiste féminine de l'année ainsi que le prestigieux Billboard Chart Achievement, soumis au vote du public.
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP