Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > "Together, tous avec moi" : CarpeDiemElise fait sensation avec "We Are the World" (VIDÉO)
Exclusif
mardi 30 avril 2019 13:34

"Together, tous avec moi" : CarpeDiemElise fait sensation avec "We Are the World" (VIDÉO)

L'émission "Together, tous avec moi", qui démarre ce soir sur M6, va permettre à des chanteurs de se faire remarquer par 100 professionnels de la musique. Parmi eux, CarpeDiemElise qui tentera sa chance en reprenant "We Are the World". Regardez sa prestation en exclusivité sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture M6
Ce soir, dès 21 heures, M6 va encore surprendre en diffusant le premier numéro de sa nouvelle émission musicale "Together, tous avec moi", portée par Garou et Eric Antoine. Déjà un succès au Royaume-Uni sur la BBC, le programme débarque donc en France avec le même concept : des candidats passent une audition pas comme les autres, devant un mur composé de 100 professionnels de la musique. Leur objectif sera donc de faire lever le maximum de jurés afin de comptabiliser un nombre de points le plus élevé possible, avant de se démarquer au fil des semaines pour remporter au final un chèque de 50.000 euros. Et de lancer sa carrière au passage ? Tout est possible ! Parmi les 100 célébrités, les téléspectateurs pourront reconnaître Bilal Hassani, qui représentera la France à l'Eurovision en mai prochain, le duo Madame Monsieur, mais aussi les visages bien connus de Damien Sargue, Gwendal Marimoutou ou Luc Arbogast.

"Ça m'a bouleversée"


Parmi les apprentis chanteurs qui tenteront leur chance dans "Together, tous avec moi" ce soir, Pure Charts vous propose de découvrir CarpeDiemElise, dont nous vous dévoilons la prestation en exclusivité média. Célèbre sur YouTube et les réseaux sociaux pour ses reprises de PNL, Lartiste, Louane ou Dadju, la demoiselle s'avance dans la lumière avec fébrilité sur M6 pour interpréter le tube "We Are the World" du collectif USA for Africa, sorti en 1985. Grâce à sa voix puissante et au refrain imparable écrit par Michael Jackson, la magie opère d'emblée et nombreux sont les professionnels à chanter à l'unisson avec elle en se mettant debout. Ils sont 66 à avoir été convaincus, si bien que CarpeDiemElise se retrouve à reprendre la chanson a cappella. « Franchement, ça m'a bouleversée » lui lance même Emilie du duo Madame Monsieur.

Découvrez la prestation de CarpeDiemElise sur "We Are the World" :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP