Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > "Toutes les machines ont un coeur" : Maëlle dévoile un premier extrait de son single
News musique
mercredi 03 avril 2019 16:19

"Toutes les machines ont un coeur" : Maëlle dévoile un premier extrait de son single

Près d'un an après sa victoire dans "The Voice", Maëlle s'apprête à publier cette semaine son premier single "Toutes les machines ont un coeur", écrit par Zazie et composé par Calogero. Un extrait vient d'être mis en ligne sur le compte Instagram de la chanteuse. Ecoutez !
Crédits photo : Capture Instagram
Le 12 mai 2018, Maëlle remportait "The Voice" saison 7 avec 55,3% des votes du public. Depuis la chanteuse s'est faite très discrète, et pour cause elle est entrée en studio pour travailler sur ses premières chansons. Elles composeront son premier album, forcément très attendu, un an après sa victoire. D'autant que la jeune artiste sera très bien entourée sur ce projet, qui sera composé, arrangé et produit par Calogero ! « Je suis complètement tombé sous le charme. C'est la première fois que je vais travailler pour une personne si jeune, elle a 18 ans. Je trouve ça super justement parce qu'il y a tout à faire. C'est très intéressant de se mettre dans le costume d'une femme. J'ai hâte de commencer. J'aime sa voix, j'aime sa personnalité, on se ressemble tous les deux puisqu'on vient un peu du même milieu social » a confié l'interprète de "Je joue de la musique", ravi de cette nouvelle aventure.

Un premier extrait dévoilé


Il y a quelques jours, Calogero révélait au micro de Chérie FM que le premier single de Maëlle s'intitulera "Toutes les machines ont un coeur" et qu'il sera écrit par Zazie. C'est officiel, le titre sortira ce vendredi 5 avril comme le révèle un communiqué du label Mercury (Universal Music France). Décrit comme « intense, puissant et aérien », "Toutes les machines ont un coeur" vient d'être teasé sur le compte Instagram de Maëlle à travers une vidéo qui en dévoile un court extrait avec des images de sessions en studio. « Dis-toi que la voix on l'a, elle est super donc tu chantes, pour le plaisir » rassure Calogero à sa protégée en plein enregistrement, avant de renchérir : « C'est exactement ça, on a le bon mood ». A la toute fin, quelques bribes du refrain résonnent : « Toutes les machines ont un coeur, t'entends ? / Toutes les machines ont un coeur, dedans ». Une mélodie pop enjouée, dont on reconnaît immédiatement la touche Calogero.

Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP