Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Clip "Le Bien Le Mal" : Aöme entre ombre et lumière pour son nouveau single
Exclusif
jeudi 14 mars 2019 18:00

Clip "Le Bien Le Mal" : Aöme entre ombre et lumière pour son nouveau single

Attention, talent ! Après s'être révélée aux yeux du grand public avec "Mille couronnes", le trio Aöme enchaîne avec un nouveau titre intitulé "Le Bien Le Mal". Pure Charts vous propose de découvrir en exclusivité le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Elles s'appellent Lynn, Jade et Léana : retenez bien leurs noms ! Originaires de Toulouse, ces trois soeurs entre 16 et 21 ans ont fait de la musique une affaire de famille. Depuis leur plus tendre enfance, les samedis soirs sont l'occasion pour elles de chanter devant les yeux bienveillants de leurs proches. Mais en 2016, Lynn se lance un défi de taille en s'inscrivant aux auditions à l'aveugle de "The Voice Kids" saison 3. Bingo : son audition bluffante sur "Read All About It" d'Emeli Sandé séduit immédiatement Jenifer, qui la portera jusqu'en demi-finale. Une expérience qui lui met le déclic ! Avec ses deux soeurs, elle décide de fonder un groupe pour se consacrer plus sérieusement à la chanson. Mais pourquoi Aöme ? « Ce nom provient de la syllabe "Aum" qui symbolise la vibration primitive de l'Univers, le son » explique le trio, qui a trouvé une signification très forte pour la création de son identité. Dans Aöme, pas de jaloux : Lynn, Jade et Léana contribuent toutes à l'écriture des morceaux. « Notre but c'est que chacune puisse tout faire, que tout le monde touche à tout. Léana va être plus axée sur l'écriture, Lynn sur la recherche des mélodies avec Jade, on est assez complémentaires sur tout » expliquent-elles à MCE.

L'album au printemps !


Après s'être fait connaître par le biais de covers sur YouTube, c'est avec le single "Mille couronnes" qu'Aöme s'est jeté dans le grand bain au printemps dernier. Un titre entêtant soulignant l'harmonie entre les trois chanteuses, qui a su séduire les radios (Virgin Radio, RFM, NRJ...) et accumulé plus de 2,2 millions de streams. Des débuts prometteurs ayant permis à Lynn, Jade et Léana, signées chez Parlophone (Warner France) d'entrer en studio pour enregistrer leur premier album, attendu au printemps. Et justement, après le rétro "Are You The Girl ?", Aöme présente aujourd'hui son nouveau single : "Le Bien Le Mal". Sur un beat électro percutant et des violons délicats, le trio s'épanche sur ses désarrois amoureux. Le garçon qui fait battre leur coeur est-il sincère ou manipulateur ? « Je n'ai pas encore trouvé où il se cache / Il se perd, il disparaît chaque fois que je m'en détache / Il est mon courage quand l'autre n'est qu'un lâche / Brûlant et droit / Brasier en moi / De qui écouter la voix ? » chantent les trois soeurs, « perdues dans le chaos » et dans leurs sentiments. Une dualité qui prend vie dans le clip léché illustrant "Le Bien Le Mal", où le groupe apparaît tour à tour dans des décors immaculés ou plongés dans les ténèbres. Pure Charts vous propose de le découvrir en exclusivité !

Avis aux curieux, Aöme se produira à partir du mois d'avril en concert à Lyon (le 13), Nantes (le 19), Bordeaux (le 20), Paris (le 25), Lille (le 30) et Toulouse (le 4 mai).

Découvrez "Le Bien Le Mal", le nouveau clip d'Aöme :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Aöme sur sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP