Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Le Palmashow parodie Aya Nakamura, Vianney et Julien Doré (VIDÉOS)
Musique en TV
mardi 19 février 2019 12:50

Le Palmashow parodie Aya Nakamura, Vianney et Julien Doré (VIDÉOS)

Vendredi soir sur TF1, l'émission "Ce soir c'est Palmashow" s'est moquée avec humour des tubes du moment lors d'une séquence parodique du "Hit machine". Aya Nakamura, Vianney, Naâman et Julien Doré en ont gentiment pris pour leur grade. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Le Palmashow a fait son grand retour vendredi soir pour un nouveau prime placé sous le signe de la dérision. Les facéties de David Marsais et Grégoire Ludig, qui officiaient auparavant sur C8 avant de rejoindre TF1, ont régalé plus de 4,1 millions de téléspectateurs. C'est dire si l'humour potache du tandem a fait l'unanimité ! L'une des séquences les plus commentées de la soirée sur les réseaux sociaux n'était autre que la version Palmashow du "Hit Machine", intitulé le "HIT CLIP". Après s'être moqué de Christine and the Queens (avec Florence Foresti), les Fréro Delavega ou PNL, les deux comparses se sont amusés à détourner "Djadja", le tube incontournable d'Aya Nakamura... rebaptisée pour l'occasion Lady Djadja !

« Si ça la vexe, c'est dommage. Mais en fait, je ne pense pas parce que si on regarde et on comprend bien le clip, évidemment on se moque de cette mouvance mais surtout de nous, puisqu'on dit qu'on est dépassés. Avec nos sketchs sur Internet, on est considéré comme des dinosaures. Même dans la vie, on s'en rend compte ! On se dit qu'on grandit et qu'on est dépassé sur le vocabulaire » explique le Palmashow à Pure Médias, soupçonnant tout de même la chanteuse d'inclure « 2-3 inventions qui l'arrangent sur la rime » dans ses textes. Lartiste, ici présenté sous le nom de Lartisto, enchaîne les punchlines qui n'ont aucun sens sur ce duo avec la chanteuse à la voix auto-tunée. Savoureux.

"Il a un chat dans la gorge et des polos beaucoup trop serrés"


Mais ce n'est pas tout ! Pour les besoins de ce sketch désopilant, David et Grégoire ont également eu envie de rendre hommage, à leur façon, à Julien Doré. Le chanteur devient ici Sylvain Doré, un crooner romantique un peu trop obnubilé par lui-même. « Je pense à toi quand je dors, à ta chevelure d'or, tes muscles aussi / Je brûle quand tu me touches, je rêve de ta bouche, ton bouc aussi » lance ce dernier, sur une mélodie très similaire à "Sublime & Silence", tandis qu'une jolie blonde marchant sur la plage (façon Pamela Anderson) comprend progressivement qu'il ne parle pas d'elle mais de sa personne. Et si l'artiste reggae Naâman devient le leader des Zadistes et Voltaire, Vianney, lui, se transforme en... Viannouche. « C'est le chanteur qui a le plus la joie de vivre, il a un chat dans la gorge et des polos beaucoup trop serrés » annonce le présentateur, avant de proposer les images du clip de sa chanson "La chienlit", aux paroles pour le moins déprimantes : « Je suis chanteur et j'en suis fier / Mais les gens n'achètent plus de CDs / Ce week-end c'est la fête des mères / Mais la mienne est décédée », « J'ai une soirée raclette demain / Mais j'suis intolérant au lactose », « J'ai appris que j'étais stérile / Alors que ma femme accouche bientôt ». Les plus attentifs auront bien sûr reconnu l'air de son tube "Je m'en vais" !

Regardez le Palmashow parodier les tubes du moment :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP