Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Musique de la pub Samsung Galaxy 2018 : qui chante ?
Musique de pub
mercredi 28 novembre 2018 18:00

Musique de la pub Samsung Galaxy 2018 : qui chante ?

Pour les fêtes de fin d'année, Samsung touche la corde sensible avec une magnifique publicité où résonne une reprise acoustique du titre "Somewhere Only We Know" de Keane. Mais qui chante ? Réponse !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les fêtes de Noël approchent, et la distribution de cadeaux aussi ! Après le record établi par le Black Friday, où quelques 50 millions de transactions par carte bancaire ont été enregistrées en France, les publicitaires sortent le grand jeu pour convaincre les indécis de succomber à la tentation en voulant chérir leurs proches. Un livre, une console de jeu, un voyage, un smartphone : que se cachera-t-il sous votre sapin cette année ? Samsung a bien sa petite idée. Le géant coréen espère bien toucher le grand public avec sa nouvelle campagne publicitaire, dévoilée sur les écrans de télévision en cette fin novembre. En l'espace d'une minute, Samsung souhaite à sa façon de joyeuses fêtes à ses utilisateurs (ou futurs utilisateurs) en rappelant les prouesses de la technologie. « Quand la vie vous éloigne, nous sommes là pour vous rapprocher » peut-on lire durant ce spot jouant la carte de l'émotion. Car on y suit une jeune femme qui communique avec ses parents à l'autre bout du monde ou un scientifique qui réserve une belle surprise à sa fille grâce à sa montre connectée, sur une mélodie particulièrement bouleversante...

Découvrez la nouvelle publicité Samsung Galaxy :


Une jeune artiste de 20 ans


Vous avez peut-être chantonné les paroles sans vous en rendre compte : la chanson utilisée en synchronisation de cette publicité Samsung Galaxy est "Somewhere Only We Know", célèbre ballade du groupe britannique Keane qui avait déferlé sur la planète en 2004. La version proposée est toutefois différente, puisque c'est une délicate voix féminine qui résonne sur quelques notes acoustiques à la guitare. Et non, il ne s'agit pas de Lily Allen. Alors, à qui appartient-elle ? Reneé Dominique. Du haut de ses 20 ans, cette auteure-compositrice-interprète originaire des Philippines est devenue célèbre sur YouTube pour ses covers de "What A Wonderful World" de Louis Armstrong ou "La vie en rose" d'Edith Piaf au ukulélé. En juin dernier, la jeune musicienne régalait ses abonnés avec sa reprise tout en simplicité de "Somewhere Only We Know"... qui a tapé dans l'oeil de Samsung. Le titre n'est malheureusement pas disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement. En revanche, les curieux peuvent se laisser bercer par l'EP "Epoch", sorti au mois d'octobre, et suivre l'actualité de Reneé Dominique sur sa page Facebook officielle.

Regardez Reneé Dominique reprendre Keane :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP