Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "All For You" : Years & Years entre dans la danse extra-terrestre
Clip
mardi 18 septembre 2018 09:26

Clip "All For You" : Years & Years entre dans la danse extra-terrestre

L'univers de "Palo Santo" n'aura plus de secret pour vous. Years & Years continue de nous dévoiler ce nouvel univers via le clip très dansant d'"All for You". Olly Alexander multiple les tenues extravagantes dans une vidéo puissante, à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Years & Years continue de nous faire voyager dans sa cité imaginaire de Palo Santo. Après nous avoir fait découvrir l'extraterrestre Olly Alexander ("Sanctify") ainsi que ses performances au sein d'un cabaret quelque peu spécial ("If You're Over Me"), on retrouve le chanteur au son de l'énergique "All for You", dans un hangar sombre et désert, s'adonnant frénétiquement à la danse. Multipliant les costumes extravagants et extraterrestres, le désormais danseur nous offre un clip à la fois beau et étrange, dans la continuité des deux précédents même s'il reste plus sobre visuellement. Years & Years avait déjà dévoilé une première vidéo très colorée et excentrique pour "All for You" parodiant les émissions de télé-achat. Cette première version est d'ailleurs visible en arrière-plan dans le nouveau clip du titre. A la fin, le leader rencontre un mystérieux personnage chauve au teint blanc, avant de démarrer une chorégraphie basée sur une sorte d'attirance entre ces deux extraterrestres. Tomberont-ils dans les bras l'un de l'autre, comme le suggère le final ?

Attirance extraterrestre


« Nous avons des anges et de démons en chacun de nous: la personne que nous présentons et celle que nous gardons pour nous même. Jouer et chanter sur scène a toujours été une façon pour moi d'explorer cette idée. Il s'agit d'évoquer d'anciennes relations et se demander comment ces relations peuvent changer nos comportements » explique Olly à propos de ce nouveau clip pour "All for You". Une idée que l'on retrouve au coeur des paroles : « I've been thinking / Was it all a different scene in my head? / You've got powers / You instructed all the demons instead ». Grâce à ce morceau énergique, produit par le hitmaker Greg Kurstin (Sia, Adele, Beck, CHVRCHES), Years & Years pourra peut-être regagner des points dans les charts. Malgré un démarrage à la troisième place des classements anglais, "Palo Santo" n'a pas connu le succès de son prédécesseur, "Communion", qui avait franchi le cap du million de ventes mondiales grâce aux tubes "King" ou "Shine". Après une performance très scénique à Lollapalooza Paris, le trio régalera ses fans français à la Salle Pleyel, le 24 janvier. Nettement plus populaire en Angleterre, Years & Years se produira à l'O2 Arena de Londres, devant 20.000 personnes.

Regardez le nouveau clip de Years & Years, "All for You" :
Théau Berthelot
Retrouvez l'univers de Years & Years sur sa page Facebook et son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Years & Years sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP