Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Alaya High, 11 ans, devient la plus jeune rappeuse du monde (VIDÉO)
Buzz
dimanche 12 août 2018 11:18

Alaya High, 11 ans, devient la plus jeune rappeuse du monde (VIDÉO)

A seulement 11 ans, Alaya High, plus connue sous le pseudo Lay Lay, est en train de devenir une véritable sensation. Après s'être fait remarquer avec ses freestyles, la jeune artiste vient de signer un contrat avec le label Empire.
Crédits photo : Capture YouTube
Le rap cartonne dans le monde entier et est même devenu en l'espace de quelques années le genre le plus populaire dans les charts. La France ne coupe pas à cette tendance. Mais peu de femmes sont parvenues à tirer leur épingle du jeu dans cet univers globalement dominé par les hommes. Heureusement, depuis quelques années, les choses évoluent. Après Lil Kim, c'est Nicki Minaj qui a brisé des records et décroché plusieurs tubes, avant que Iggy Azalea ou encore Cardi B s'imposent elles aussi dans les classements internationaux. Et si la prochaine sensation rap s'appelait Alaya High ? A seulement 11 ans, la jeune artiste devient la plus jeune rappeuse au monde à signer un contrat avec une maison de disques. C'est ce qu'elle s'est empressée de révéler à ses 294.000 abonnés sur Instagram, tout en remerciant ses fans et son papa, toujours à ses côtés.

Un album en préparation !


Globalement plus connue sous le pseudo Lay Lay, la jeune fille originaire de Houston affole les compteurs depuis plusieurs mois avec ses freestyles tournés par son père, une vidéo d'elle dépassant même les 4 millions de vues sur Twitter. En toute logique, Alaya High a été repérée par les professionnels, qui voient en elle une future star du rap. Signer sur le label Empire est d'autant plus un honneur qu'il a révélé des artistes de renom comme Kendrick Lamar, Anderson .Paak, Tyga ou XXXTENTACION. Impatiente de montrer l'étendue de son talent au monde entier, Alaya High annonce l'arrivée de son premier single "Go Lay Lay Go", tandis que son premier album est actuellement en préparation. Alors que les médias s'emparent de la nouvelle, Lay Lay a réagi sur son compte Instagram : « Je voudrais dire MERCI !!! A TOUT LE MONDE, merci beaucoup. Désolée, je suis en retard sur mes freestyles... Je travaille sur mon album ». On lui souhaite une belle carrière !

Regardez le dernier freestyle de Alaya High :



Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP