Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Le pire DJ du monde fait sensation à Tomorrowland (VIDÉO)
Festival
jeudi 26 juillet 2018 15:22

Le pire DJ du monde fait sensation à Tomorrowland (VIDÉO)

Qualifié de pire DJ du monde, Salvatore Ganacci a marqué le festival Tomorrowland de sa présence. Durant son set, l'artiste a enchaîné les poses mystérieuses, les danses et acrobaties loufoques devant un public aussi médusé qu'hilare. Regardez une compilation de ses "meilleurs" moments !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Chaque année, le festival belge Tomorrowland réunit la crème des DJ du monde entier et parmi eux les célèbres David Guetta, Martin Garrix ou Kungs. L'édition 2018 continue en ce moment et la fréquentation devrait dépasser les 200.000 chanceux festivaliers (les billets s'écoulant souvent en quelques minutes). Si de nombreux artistes ont tenu à rendre hommage à Avicii, véritable institution du festival (cinq passages entre 2011 et 2015) décédé en avril, un autre DJ a fait parler de lui, et pas forcément pour les bonnes raisons. Son nom ? Salvatore Ganacci ! S'il vous est inconnu, sachez que c'est le cas pour de nombreux festivaliers présents ce week-end. Pourtant, sa performance a marqué les esprits. Pas tant pour la qualité musicale (il remixe Run DMC, Michael Jackson et même Avicii) mais plutôt pour son show derrière les platines : ainsi, Salvatore gigote dans tous les sens, fait des acrobaties, danse n'importe comment, pousse des petits cris ou demande au public d'admirer sa splendide chevelure. Le tout en ne touchant pratiquement jamais aux platines. Une vidéo postée sur Facebook compile les "meilleurs moments" de son set complètement décalé.

Un buzz assuré sur les réseaux sociaux


Le DJ fait preuve d'autodérision et commence son set avec les paroles d'un anonyme anglais fustigeant la personnalité de Salvatore Ganacci : « And why is he fucking dancing on stage man, he's a DJ he shouldn't be fucking dancing, I mean, who the fuck dance from music ». La performance, filmée par des personnes du public, fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Salvatore Ganacci est désormais qualifié de "pire DJ du monde". Si certains s'amusent de cette performance pour le moins étrange, de nombreux internautes déplorent le fait qu'il ait fallu ce buzz de Tomorrowland pour que l'on découvre le DJ dont le côté décalé est la véritable marque de fabrique. Son compte Instagram met d'ailleurs en avant ses performances complètement folles. Pour ceux qui l'auraient raté, le DJ originaire de Bosnie-Herzégovine sera de nouveau à Tomorrowland ce samedi, devant un public qui viendra en masse découvrir le phénomène !

Découvrez un best-of du set de Salvatore Ganacci à Tomorrowland :






Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP