Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > "Carmina" : Agustin Galiana, gagnant de "DALS", se lance dans la chanson. Ecoutez !
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 15 décembre 2017 11:38

"Carmina" : Agustin Galiana, gagnant de "DALS", se lance dans la chanson. Ecoutez ! (màj)

Grand gagnant de "Danse avec les stars", Agustin Galiana se lance officiellement dans la chanson. L'acteur révélé dans "Clem" rend hommage à sa grand-mère sur son premier single "Carmina". Regardez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
A 39 ans, Agustin Galiana est en train de faire craquer la France entière. Découvert dans la série "Clem" sur TF1 où il campe le rôle d'Adrian, l'acteur d'origine espagnole a aussi joué au cinéma dans le film "Rose et Noir" de Gérard Jugnot en 2009. Mais passionné de théâtre et de danse, Agustin est également chanteur ! Il a même participé au télé-crochet "Rising Star" sur M6 en 2014 où il avait repris "Porque te vas" de Jeanette. Depuis plusieurs semaines, c'est dans l'émission "Danse avec les stars" que l'artiste a évolué, décrochant la victoire face à Lenni Kim et Tatiana Silva.

"Si mon âme est celle d'un artiste, c'est que l'artiste c'était toi"


Fort de sa popularité grandissante, Agustin Galiana lance officiellement sa carrière dans la chanson. Son premier single s'intitule "Carmina", en hommage à sa grand-mère Carmen qui a joué un rôle décisif dans sa vie. « C'était une femme très joyeuse, elle avait toujours le sourire, elle adorait chanter et danser. Elle ne le savait pas mais elle était artiste. Ça fait huit ans qu'elle est partie mais elle est toujours présente. Je sais que quelque part elle est en train de me voir, qu'elle est fière de moi. Je l'aimais beaucoup. Pour moi, c'est la femme la plus importante de ma vie, avec ma mère » confiait Agustin Galiana dans un portrait diffusé dans "Danse avec les stars".

Dans une vidéo tournée en studio, où il enregistre son premier album à paraître au printemps 2018, Agustin Galiana dévoile son premier single "Carmina". « Tu chantais même dans tes prières, et tu me berçais de ta voix / Moi la chanson que je préfère, c'est celle où j'éteins la lumière / Et que je m'endors dans tes bras » chante-t-il avec émotion, en l'honneur de sa grand-mère. Un futur succès ? A suivre...

Regardez la vidéo "Carmina", le single d'Agustin Galiana :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP