Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > MTV EMA's 2017 : Eminem, Camila Cabello, David Guetta... Le meilleur des lives ! (VIDEOS)
Cérémonie
lundi 13 novembre 2017 11:42

MTV EMA's 2017 : Eminem, Camila Cabello, David Guetta... Le meilleur des lives ! (VIDEOS)

Les MTV EMA's 2017 ont récompensé Shawn Mendes ou Amir, mais la cérémonie a également vibré au rythme de nombreuses performances live. Le grand retour d'Eminem, la sensualité de Camila Cabello, un medley de Clean Bandit... Découvrez le meilleur en vidéos sur Pure Charts !
Crédits photo : Captures MTV
Hier soir, les regards étaient tournés vers Londres où se déroulaient les MTV Europe Music Awards 2017. Animée par Rita Ora depuis la SSE Arena, la cérémonie a récompensé Shawn Mendes, reparti avec quatre trophées dont celui du meilleur artiste ou de la meilleure chanson pour "There's Nothing Holdin' Me Back", tandis que Coldplay, Ed Sheeran, Kendrick Lamar, Amir ou Dua Lipa ont eux aussi été récompensés. Mais les performances live ont été nombreuses !

Eminem




C'est le grand événement musical de ces derniers jours. A la surprise générale, Eminem a lâché son nouveau single "Walk On Water" vendredi soir. Pour faire de son retour un double événement, le rappeur de Detroit n'est pas venu seul puisqu'il s'agit d'un duo avec Beyoncé. Hier soir aux MTV Europe Music Awards 2017, la popstar n'était pas là, remplacée par Skylar Grey. Pour évoquer la pression, Eminem a commencé sa prestation sur la petite scène d'un piano-bar avant de débarquer dans un halo de lumière, sous les cris du public. Fort !

Pour voir le live, rendez-vous sur le site de MTV !

Camila Cabello






LE tube du moment est sans conteste "Havana". Numéro un au Royaume-Uni, le titre de Camila Cabello cartonne aux Etats-Unis et grimpe en France, alors logiquement il a enflammé les MTV EMA's 2017 ! Entourée de danseuses de flamenco, l'ancienne membre des Fifth Harmony a rivalisé de glamour dans sa robe rouge passion, alternant attitude et sensualité lors d'une chorégraphie très sexy. Havana oh na na !


Rita Ora





Animatrice de la soirée, Rita Ora a débarqué sur le tapis rouge... en peignoir ! Mais la chanteuse en a profité pour braquer les projecteurs sur ses nouvelles chansons. D'abord "Your Song", écrit par Ed Sheeran et devenu un joli tube au Royaume-Uni, qu'elle a interprété en toute simplicité sur les marches avant de faire danser le public au son de "Anywhere", son nouveau single. Avec une armada de danseurs, un jeu de lumières, des feux d'artifice et une bonne énergie, Rita Ora a marqué la soirée !

Pour voir le live, rendez-vous sur le site de MTV !

Shawn Mendes




Shawn Mendes est reparti avec quatre MTV Europe Music Awards hier soir. Pour célébrer ses victoires, l'artiste canadien a mis le feu à la cérémonie avec son tube "There's Nothing Holdin' Me Back". Entouré de ses musiciens, sur une scène entourée de panneaux lumineux, le chanteur a pris sa guitare et a misé sur la puissance. L'une des meilleures prestations de la soirée !

Pour voir le live, rendez-vous sur le site de MTV !

Clean Bandit




Reparti bredouille des MTV Europe Music Awards, le groupe Clean Bandit a pourtant dynamité les charts avec ses tubes ces douze derniers mois. D'abord, Zara Larsson a ouvert le bal en interprétant "Symphony", avant que Julia Michaels prenne le relai avec un peu plus de difficulté sur le nouveau single "I Miss You". Mais c'est bien évidemment "Rockabye" avec Anne-Marie qui a transformé la SSE Arena de Wembley en véritable dancefloor !

Pour voir le live, rendez-vous sur le site de MTV !

Kesha




Le renaissance de Kesha se poursuit avec le single "Learn to Let Go", extrait de son dernier album "Rainbow". Les cheveux rose, dans une tenue à paillettes du plus bel effet, la popstar a combattu ses démons, matérialisés par des danseurs, et exorcisé ses douleurs en transformant sa performance en fête sous une pluie de paillettes. Brillant !

Pour voir le live, rendez-vous sur le site de MTV !

David Guetta




Après l'avoir interprété en exclusivité aux NRJ Music Awards, David Guetta a fait une halte par les MTV Europe Music Awards pour présenter son nouveau single "Dirty Sexy Money". Accompagné de Charli XCX et de French Montana, le DJ a mixé sur une scène surélevée, entourée d'un décor cartoonesque représentant les plus grand monuments de Londres. Feux d'artifice et pluie de billets en guise de bouquet final. Pull up !

Pour voir le live, rendez-vous sur le site de MTV !
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP