Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Découverte française > "Léo" : Hollydays invite au voyage avec un clip hypnotisant
Découverte française
dimanche 12 novembre 2017 16:00

"Léo" : Hollydays invite au voyage avec un clip hypnotisant

Fraîchement signé chez Polydor, le groupe Hollydays annonce son prochain EP avec "Léo", un titre pop des plus sensuels présenté à travers un clip kaléidoscopique. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Elle s'appelle Elise, il s'appelle Sébastien et ensemble, ils forment Hollydays. Créé en 2014 (« c'était l'année des h »), ce duo talentueux « fan de Madonna » vient de rejoindre l'écurie Polydor avec l'intention de faire son nid dans une pop française décidément très prolifique. « Il y a un pont à faire entre deux courants : la pop qualitative, par exemple Flavien Berger et Cléa Vincent, et la variété. Les gens sont demandeurs » expliquait le tandem en 2015 à Modzik. A l'époque, Hollydays venait de sortir l'excellent EP "Les insatisfaits" et la voix suave d'Elise promettait déjà des jours chaleureux. On la retrouve, aussi sensuelle et mystique, sur le nouveau single de la bande déjà disponible sur les plateformes : "Léo".

"Notre amour n'est pas mort"


Avec délicatesse, les arrangements électro-pop brumeux plantent le décor dès les premières secondes. Hollydays chante une incantation à destination d'un homme, qui hante l'esprit de la chanteuse au point qu'elle n'arrive pas à l'oublier... « Les garçons c'est pas toi, ce ne sont que des mains sans tes doigts, qui brûlent sur mon corps, Léo, notre amour n'est pas mort » répète-t-elle, consumée par des sentiments qui virent à l'obsessionnel. Un souffle oriental emmène alors l'auditeur vers des ailleurs, et la chanson devient presque une berceuse... L'ambiance, travaillée avec soin, est particulièrement immersive ! « On aime les chansons, celles qu'on chante comme ça sans raison, des refrains entêtants qui parlent de nous, de toi, des autres, ceux que tu chantes en choeur dans la foule avec ton voisin » affirme le groupe sur son site officiel. Construit comme un kaléidoscope, le clip de "Léo" multiplie les effets visuels pour mieux nous hypnotiser. Bonne nouvelle : le nouvel EP 4 titres de Hollydays sortira le 12 janvier 2018 ! Le groupe se produira ensuite au Point Éphémère à Paris le 13 février.

Découvrez "Léo", le nouveau clip de Hollydays :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Hollydays sur son site officiel et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP