Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Musique de la pub Miss Dior avec Natalie Portman : qui chante ?
Musique de pub
lundi 18 septembre 2017 17:22

Musique de la pub Miss Dior avec Natalie Portman : qui chante ?

Après son mariage, Natalie Portman nous ouvre les portes de sa vie de couple dans la nouvelle publicité du parfum Miss Dior. Les flashs oscillant entre amour et haine défilent alors qu'une musique bien connue souligne la fièvre du spot TV. Qui chante ? Réponse !
Crédits photo : Capture YouTube de la pub Miss Dior
Depuis plusieurs jours, une publicité inonde les écrans de télévision. Pour sa nouvelle eau de parfum Miss Dior, la maison Dior a fait appel à deux talents : Emmanuel Cossu, réalisateur des clips de M83 ou Sébastien Tellier, et Natalie Portman, égérie de la marque depuis 2010 déjà. Après avoir été la star de la pub Miss Dior en 2015 où elle nous invitait à son mariage sur une musique de Janis Joplin, l'actrice américaine nous ouvre désormais les portes de son intimité où l'on découvre les hauts et les bas de son histoire d'amour passionnelle. Tout démarre avec une dispute entre Natalie Portman et son mari. Il lui lance "I love you !", elle lui répond "Prove it !". S'enchaînent alors des images exaltantes de bonheur (elle saute dans la mer depuis un ponton, ils s'aiment à Paris devant la Tour Eiffel, rient ensemble sur la plage, font l'amour avec ardeur...) et de moments critiques (elle jette son bouquet de roses, pousse son boyfriend dans la rue, crie dans le métro...).

"Que feriez-vous par amour ?"


Mais l'amour triomphe surtout parmi tous ces flashs de souvenirs. En voiture avec ses copines, Natalie Portman parvient d'ailleurs à écrire le mot "love" sur le sable avec ses dérapages... « And you, what would you do for love ? » lance ensuite l'actrice face caméra avec insolence. Mais si les images qui défilent parviennent à accrocher le spectateur, c'est surtout la musique de la publicité qui renforce l'intensité de cette histoire d'amour. Et c'est une chanson que les Français connaissent bien qui a été utilisée puisqu'il s'agit du tube "Chandelier" de Sia, devenu un carton mondial en 2014. « I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier / I'm gonna live like tomorrow doesn't exist » s'égosille la chanteuse australienne sur son refrain tourbillonnant. Une musique vertigineuse qui colle parfaitement au message de la pub Miss Dior. Grâce à cette synchro, "Chandelier" de Sia vient de ré-intégrer le top 20 des meilleures ventes de singles en France.

Regardez la publicité Miss Dior avec Natalie Portman :



Souvenez-vous du clip "Chandelier" de Sia :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP