Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Musique de la pub Gentleman Givenchy avec Aaron Taylor-Johnson : qui chante ?
Musique de pub
jeudi 07 septembre 2017 17:30

Musique de la pub Gentleman Givenchy avec Aaron Taylor-Johnson : qui chante ?

Givenchy met les petits plats dans les grands. Pour promouvoir son eau de toilette "Gentleman", la marque de luxe a fait appel au charisme ténébreux de l'acteur Aaron Taylor-Johnson, qui fait chavirer les coeurs en dansant sur un titre de rap old school... L'avez-vous reconnu ?
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Aaron Taylor-Johnson est le nouveau visage de Givenchy. La marque de luxe française a jeté son dévolu sur l'acteur britannique révélé dans "Kick-Ass" (2010) pour incarner sa nouvelle eau de toilette. Il faut dire qu'avec son regard ténébreux, son élégance et sa sensibilité, le comédien a tout du parfait "Gentleman" ! Mais plutôt que de jouer la carte de la sensualité, Givenchy a décidé d'innover en imaginant une longue séquence chorégraphiée qui brise les codes de la publicité pour parfums. L'univers chic et glamour vole ici en éclats grâce à l'utilisation ingénieuse d'un tube rap old school de la fin des années 90 ! Aaron Taylor-Johnson se surprend donc à esquisser quelques pas de danse avec brio afin de séduire la belle Elizabeth Salt grâce à la complicité de l'acteur Aaron Doucette... Comment y résister ?

Regardez la publicité Gentleman Givenchy avec Aaron Taylor-Johnson :



Un petit air classique


La musique en question sample le tube funk "A Fifth of Beethoven" de Walter Murphy (1976), lui-même inspiré - comme son nom l'indique - de la 5ème Symphonie de Beethoven. C'est le rappeur américain Andre Levins, alias A+, qui pose son flow décapant sur "Enjoy Yourself". Le titre, paru en 1999, a connu un succès retentissant en Europe et plus particulièrement aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, où il a pénétré le top 5 des meilleures ventes de singles. Aujourd'hui âgé de 36 ans, A+ a totalement disparu de la circulation malgré une tentative de retour en 2012 avec le titre "I'm Right Here". Mais bonne nouvelle : grâce à Givenchy, "Enjoy Yourself" est de retour dans le top iTunes français !

Souvenez-vous de A+ et de son tube "Enjoy Yourself" :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP