dimanche 16 juillet 2017 16:00

"Electrify" : CUT_ prêt à électriser notre été avec une pépite hypnotique

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
CUT_ c'est un duo originaire d'Amsterdam. Célèbre pour la reprise de "Papaoutai" de Stromae, Belle et Sebastiaan confirment leur talent avec "Electrify". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Site officiel de CUT
Souvenez-vous ! Au printemps 2014, un mystérieux duo hollandais nommé CUT_ faisait sensation sur YouTube avec sa reprise surprenante de "Papaoutai" de Stromae. Depuis ce buzz éphémère, Belle Doron et Sebastiaan Dutilh ont poursuivi leur route en publiant deux EP, "Patterns" et "Chapter 1", avant de distiller les pépites au compte-goutte comme "Tune In Tune Out" ou encore "Undertow" sorti début 2017. Coup de coeur de la rédaction de Pure Charts lors de l'Eurosonic Festival en janvier dernier, CUT_ vient de réserver un beau cadeau à ses fans en mettant en ligne son nouveau single "Electrify".

We got to get away


Présenté en live à plusieurs reprises, ce titre ensorcelant a tout pour séduire les mélomanes et autres aficionados de pop électronique. Ecrit dans un chalet dans les Alpes françaises, "Electrify" aborde la question de la prise de conscience des peuples face à la corruption des hommes de pouvoir. « Les paroles insistent sur le besoin d'un leadership fort pour résister à une institution corrompue » explique le tandem originaire d'Amsterdam à bornmusiconline.com. Une fois écouté, le refrain électrisant du bien nommé "Electrify" ne pourra plus vous quitter ! Vivement l'album...

Ecoutez "Electrify" de CUT_ :
Toute l'actualité de CUT_ sur le site officiel du groupe et sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter