Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > "The Voice" : Lisandro Cuxi, "déçu", réagit à l'annulation de la tournée
C'est dit !
mercredi 28 juin 2017 10:45

"The Voice" : Lisandro Cuxi, "déçu", réagit à l'annulation de la tournée

La tournée "The Voice" est annulée faute de succès en billetterie. Grand vainqueur de la saison, Lisandro Cuxi a réagit à cette triste nouvelle sur les réseaux sociaux, promettant à ses fans de les retrouver "au plus vite".
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Tout avait bien commencé. Comme chaque année depuis 2012, les quarts de finale de "The Voice" ont permis aux téléspectateurs de choisir quels candidats ont pu partir à leur rencontre en tournée. Pour cette 6ème saison du télé-crochet, quatre filles et quatre garçons ont été sélectionnés : Shaby, Audrey, Lucie, Ann-Shirley, Matthieu, Vincent Vinel, Nicola Caval­laro et Lisandro, qui a finalement été sacré grand vainqueur de l'émission le 10 juin dernier. Depuis, le gagnant a sorti son premier single "Danser" et les candidats ont comme prévu débuté leur série de concerts le 18 juin à Rennes. 22 dates au total étaient planifiées. Mais après s'être donnés en spectacle à Bordeaux, Toulouse, Nantes et Paris, les huit artistes ont appris avec désarroi que le reste de la tournée était annulée. Une décision radicale prise en raison du succès mitigé rencontré par l'événement en billetterie. « Pour des raisons indépendantes de notre volonté et compte tenu du contexte lié à la succession des atten­tats en France, nous nous voyons, faute de public suffisant, dans l'obli­ga­tion d'ajour­ner la suite prévue pour la tour­née "The Voice" » a-t-on annoncé dans un communiqué.

"Je suis triste"


Resté silencieux lorsque le couperet est tombé, Lisandro est finalement sorti du silence hier sur les réseaux sociaux pour donner son sentiment et confirmer au passage la mauvaise nouvelle. « J'ai appris hier soir que la tournée The Voice est interrompue parce que les producteurs ne s'en sortent pas ! Je suis triste pour eux, car ils nous avaient permis de faire un beau spectacle de qualité et comme on s'entend tous bien, on s'éclatait vraiment et ça se ressentait même sur scène ! Mais la loi financière étant prioritaire, ils sont obligés d'arrêter » écrit le chanteur de 17 ans, lucide mais reconnaissant : « Je les remercie du fond du coeur d'avoir essayé de faire si bien ».


Exprimant sa « déception » de ne pas pouvoir chanter pour ses fans, Lisandro promet de les retrouver « très vite ». « Je vais au moins pouvoir prendre le temps de préparer plus tranquillement mon premier album, qui me permettra, je l'espère, de venir vous voir au plus vite grâce à mes propres concerts ! » ajoute-t-il, très impatient. C'est donc officiel, le protégé de M. Pokora entrera bientôt en studio afin de plancher sur son premier opus chez Mercury (Universal). « Je vous remercie encore pour tout votre soutient qui me donne une si belle force » conclut Lisandro.

Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP