Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > "Just Dance World Cup" : la compétition revient en 2018 avec Natoo
News musique
mardi 27 juin 2017 18:00

"Just Dance World Cup" : la compétition revient en 2018 avec Natoo

La quatrième saison de la "Just Dance World Cup" aura lieu en 2018. Pour cette nouvelle édition, une mécanique planétaire inédite a été mise en place : Pure Charts vous en dit plus !
Crédits photo : DR
"Just Dance", c'est LE jeu musical qui fait danser la planète entière. Depuis 2009, le géant du jeu vidéo Ubisoft bat des records avec sa série "Just Dance", qui a séduit plus de 118 millions de joueurs dans le monde entier. Dansant sur Bruno Mars, Katy Perry, Britney Spears, Beyoncé et bien d'autres, des millions de personnes se sont découvert une passion pour ce jeu... et parfois même un talent. A tel point qu'en 2014, Ubisoft a décidé de lancer une compétition de danse mondiale, la "Just Dance World Cup". Qu'est-ce que c'est exactement ? Le vainqueur des deux premières saisons, Diegho San, la décrit plutôt bien : « La JDWC est une opportunité donnée à tous de participer à une compétition internationale, peu importe d'où vous venez, et c'est génial. Elle réunit des gens du monde entier, tous connectés par la JDWC et fait grandir la Just Dance Family. » Embarquez pour l'édition 2018 !

Une nouvelle dimension à la "Just Dance World Cup"


Pour cette nouvelle édition de sa compétition mondiale, Ubisoft voit les choses en grand ! Une mécanique spécifique a été mise en place dans cinq des 17 pays dans lesquels elle a lieu. Pendant plusieurs mois, des qualifications locales (online et offline) se dérouleront en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne et en Italie, afin de sélectionner 8 candidats pour les finales nationales. Après cela, la finale mondiale se tiendra début 2018. Autre événement inédit : cette édition sera relayée par des "ambassadeurs" : des influenceurs qui seront les représentants de la compétition dans chaque pays. En France, ce sera la youtubeuse Natoo qui remplira ce rôle. Toutes les informations seront révélées au fur et à mesure sur le site de la "Just Dance World Cup". Rendez-vous en 2018 !

Ninon QUILLOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP