Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Sziget Festival : la France à l'honneur pour la 25ème édition avec Naâman, Puggy, Rone...
Festival
mardi 30 mai 2017 17:00

Sziget Festival : la France à l'honneur pour la 25ème édition avec Naâman, Puggy, Rone...

Cocorico ! Que tous les Szigotos se réjouissent : ils retrouveront sur l'Île de la Liberté leurs artistes francophones préférés, car l'édition 2017 du Sziget Festival mettra spécialement à l'honneur la crème de l'hexagone.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Sziget
Le festival Sziget, qui aura lieu du 9 au 16 août à Budapest, est encore une fois un incontournable de l'été. Après avoir accueilli près de 500 000 spectateurs l'an dernier (un record !), les organisateurs comptent cette année marquer le coup pour la 25ème édition du festival. Le line-up de l'édition 2017 présente les plus gros noms de la scène musicale actuelle, comme vous le dévoilait Pure Charts il y a quelques semaines : des artistes comme Pink, The Chainsmokers, Major Lazer, Flume, Macklemore & Ryan Lewis ou Wiz Khalifa seront au rendez-vous. Mais le festival, qui a reçu le prix de "Meilleur Festival d'Europe" en 2011 et 2014, nous réserve encore d'autres surprises.

Le festival aux couleurs de la France


Après l'édition 2015 qui avait déjà mis l'hexagone à l'honneur avec des artistes comme C2C ou Joe Bel, les organisateurs du festival ont cette année encore privilégié les Français. Parmi les 500 concerts qui auront lieu pendant cette semaine d'août, plusieurs interprètes francophones fouleront les nombreuses scènes du Sziget. Ce sera notamment la grande première de Rone, dont les titres électro comme "Bye Bye Macadam" feront à coup sûr danser les festivaliers. Il rejoint Naâman, petit prodige du reggae dont le premier album "Deep Rockers, Back a Yard" a été consacré "Meilleur album French Touch" en 2014, mais également le groupe Puggy, qui revient sur le devant de la scène un an après la sortie de l'excellent "Colours". Le duo soul Her sera aussi de la partie, ainsi que Clément Bazin, le "beatmaker" français qui a fait le tour du monde pendant deux ans avec Woodkid.

Nous aurons donc le plaisir de retrouver plusieurs frenchies sur les scènes du Sziget, lors de cette édition 2017 qui promet d'être inoubliable. Dépêchez-vous, les tarifs promotionnels des pass se terminent demain à midi !

Retrouvez ici un aperçu de la folie Sziget :
Ninon QUILLOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP