Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > "La Belle et la Bête" : Emma Watson chante "Bonjour" dans un nouvel extrait inédit
Cinéma
mercredi 22 février 2017 15:00

"La Belle et la Bête" : Emma Watson chante "Bonjour" dans un nouvel extrait inédit

Emma Watson sera la star du film Disney "La Belle et la Bête" dès le 22 mars au cinéma. Dans un nouvel extrait, l'actrice interprète la première chanson du long-métrage, "Belle". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Le jour J approche ! Le 22 mars prochain, le dessin animé culte de Disney "La Belle et la Bête" va reprendre vie sur grand écran, avec Emma Watson et Dan Stevens ("Downtown Abbey") dans les rôles titres. Réalisé par Bill Condon, à qui l'on doit deux volets de la saga "Twilight" ou encore "Dreamgirls", le film s'annonce déjà comme un événement. La bande originale, signée Alan Menken, sera la même qu'à l'époque avec notamment le duo mythique "Beauty and the Beast" ("Histoire éternelle" en français), interprétée ici par Ariana Grande et John Legend en lieu et place de Céline Dion et Peabo Bryson. En prime, 25 ans après son Oscar décroché pour son duo, la star canadienne qui cartonne actuellement avec son album "Encore un soir" a accepté d'enregistrer une nouvelle chanson inédite, la ballade "How Does A Moment Last Forever".

"Bonjour, bonjour !"


Mais comme les personnages du dessin animé "La Belle et la Bête", les acteurs du film aussi pousseront la chansonnette. Dans une première bande annonce, le public a notamment pu découvrir Emma Watson dans la peau de "Belle" en train de chanter le titre "Something There" ("Je ne savais pas" en français), ainsi que des extraits alléchants du film avec Gaston et le Fou, l'arrivée de Belle au château et son idylle naissante avec la Bête. Désormais, à un mois de la sortie du film dans les salles, la promotion s'accélère avec des avant-premières organisées à Paris ou Londres et l'arrivée de nouveaux extraits. Dans une séquence dévoilée sur les réseaux sociaux, la première chanson du film interprétée par Emma Watson a été révélée. Il s'agit de la séquence musicale d'ouverture sur le titre "Belle", dans laquelle la future princesse se balade naïvement dans son village au milieu des habitants et des commerçants au son des « Bonjour » qu'on lui lance. Ça donne envie !

Regardez un extrait de la séquence d'ouverture de "La Belle et la Bête" :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP