Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Musique de la pub Suzuki Baleno : qui chante ?
Musique de pub
lundi 28 novembre 2016 17:47

Musique de la pub Suzuki Baleno : qui chante ?

Les opposés s'attirent. Voilà la promesse de Suzuki qui présente actuellement son nouveau modèle Baleno dans une campagne publicitaire. Qui interprète la chanson soul et énergique entendue dans le spot ? Réponse !
Crédits photo : Capture YouTube
« Qui se ressemble s'assemble ». Eh bien pas pour Suzuki ! Le constructeur japonais a lancé une nouvelle campagne publicitaire pour vanter les mérites de son nouveau modèle baptisé Baleno. Ainsi, dans le spot TV qui défile sur nos écrans, la marque nous prouve que les contraires s'attirent. Un sportif joue au basket et marque un point, avant qu'une fashionista très distinguée apparaisse à l'écran. Surprise : ils sont ensemble ! Le couple se saute dans les bras. Même étonnement quand une petite fille romantique flashe sur un skateur intrépide et qu'un couple gay aux antipodes - l'un travaille en costume dans la finance, l'autre se veut plus excentrique - s'enlace... avant de prendre la route au volant de la Suzuki Baleno. Car justement le véhicule allie par exemple la performance et l'économie d'énergie !

Un titre soul survitaminé


La publicité tourne actuellement à la télévision française - le couple gay a d'ailleurs été coupé au montage ! -, et de nombreux téléspectateurs doivent se demander qui est l'interprète de la chanson utilisée. Car avec son énergie pop et soul, elle apporte un véritable vent de fraîcheur au spot. Avis aux curieux : c'est John Newman qui se cache derrière "Come and Get It", le titre entendu dans la pub Suziki Baleno. Découvert en 2012 sur "Feel the Love" avec Rudimental, le chanteur a ensuite explosé dans les charts du monde entier avec son tube "Love Me Again". De retour avec l'album "Revolve" en octobre 2015, l'artiste britannique avait justement choisi "Come and Get It" comme premier extrait, décrochant la cinquième marche des meilleures ventes de singles au Royaume-Uni. John Newman publiera en 2017 son troisième album, emmené par "Olé", titre produit par Calvin Harris.

Regardez la publicité Suzuki Baleno :



Regardez le clip "Come and Get It" de John Newman :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP