Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > "Rien que nous deux" : Mans Zelmerlöw revient avec un single séduisant en français
Nouveauté à écouter
samedi 05 novembre 2016 16:20

"Rien que nous deux" : Mans Zelmerlöw revient avec un single séduisant en français

Star en Suède, Mans Zelmerlow tente désormais de conquérir la France. Après "Should've Gone Home (Je ne suis qu'un homme)", l'ancien vainqueur de l'Eurovision enchaîne avec un nouveau single interprété en français. Écoutez "Rien que nous deux (Hanging On To Nothing)" sur Pure Charts !
Crédits photo : WEA
Sa victoire à l'Eurovision 2015 avec la chanson "Heroes" a ouvert les portes de l'international à Mans Zelmerlow. Avec une participation en 2005 à la version locale de "Nouvelle Star" et quatre albums à son actif, l'artiste suédois est déjà une véritable star dans son pays. Et pas seulement pour ses dons de chanteur ! Mannequin et acteur, Mans Zelmerlow a déjà participé aux comédies musicales "Grease" et "Roméo et Juliette" là-bas, et assuré la présentation de plusieurs émissions de variétés populaires. Mais depuis son sacre dans le plus célèbre des concours de chant, le chanteur enchaîne les projets. Son objectif ? Faire succomber la France avec son univers pop charmeur. Tirée de l'album "Perfectly Damaged", la chanson "Should've Gone Home" a été ré-enregistrée en français pour devenir "Should've Gone Home (Je ne suis qu'un homme)". Une stratégie qui s'est avérée payante : l'artiste de 30 ans, parfaitement bilingue, a tourné en boucle à la radio, notamment sur NRJ et Virgin Radio.

"Cause every time that you leave me I am loving it"


Sur sa lancée, Mans Zelmerlow a accepté de participer à la bande-originale de la comédie musicale "Saturday Night Fever" avec Fauve Hautot. Aux côtés de Julian Perreta et Francesco Yates, le chanteur suédois y reprend "Stayin' Alive", l'imparable tube des Bee Gees. Mais en ce début de novembre, le voici de retour avec un nouveau single solo. On ne change pas une recette qui marche : "Hanging On To Nothing" bénéficie sur le sol français d'une version interprétée à la fois dans la langue de Molière et de Shakespeare, rebaptisée "Rien que nous deux". « Cause every time that you leave me I am loving it / And every time that I am set free I am hanging on to nothing / Rien que nous deux, Rien que nous / Rien que nous deux, Rien que nous » clame-t-il avec passion sur un refrain radiophonique à souhait, muni d'arrangements électro-pop et de trompettes. Le guilty pleasure de l'automne ?

Écoutez "Rien que nous deux (Hanging On To Nothing)" de Måns Zelmerlöw :
Yohann RUELLE
Retrouvez Mans Zelmerlow sur son site officiel et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP