Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > James Corden imite David Bowie et les Spice Girls pour une pub Apple Music délirante
Buzz
mardi 20 septembre 2016 16:45

James Corden imite David Bowie et les Spice Girls pour une pub Apple Music délirante

Pour les besoins d'une nouvelle publicité Apple Music, l'animateur James Corden s'est glissé dans la peau des stars les plus emblématiques de la musique, de David Bowie aux Spice Girls en passant par Pharrell Williams. Une vidéo complètement déjantée !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En un an et demi, James Corden est devenue la nouvelle coqueluche des téléspectateurs américains. D'origine britannique, l'acteur de 38 ans a tenté sa chance de l'autre côté de l'Atlantique où sa bonne humeur et son humour potache ont tapé dans l'oeil de la chaîne CBS. Depuis mars 2015, il anime du lundi au vendredi le "Late Late Show" avec une fougue à toute épreuve. L'une des séquences de l'émission, le "Carpool Karaoke", a rapidement fait sensation sur la toile. Le concept ? Inviter une star de la chanson à venir interpréter ses plus grands tubes... dans une voiture. Après Mariah Carey, qui a joué les marraines avec le tempérament de diva qu'on lui connaît, Stevie Wonder, Justin Bieber, One Direction, Sia ou Jennifer Lopez se sont succédé sur le siège passager. L'épisode désopilant avec Adele, dans lequel la chanteuse rappe sur du Nicki Minaj et chante à tue-tête "Wannabe" des Spice Girls, compte 127 millions de vues sur YouTube !


Le caméo de Pharrell Williams


Compte tenu de sa popularité et de son affinité avec la musique, James Corden a été sollicité par Apple pour vanter les mérites de son service de streaming Apple Music. Dévoilée cette semaine, la publicité qu'ils ont tourné ensemble met donc en avant les 40 millions de titres disponibles sur la plateforme, ses playlists exclusives, ses trois mois d'essai gratuits... mais elle offre surtout à James Corden l'occasion de faire le pitre. Monté sur ressort, l'humoriste profite d'une réunion avec les représentants d'Apple Music pour exposer ses idées les plus farfelues. « Et si je me déguisais comme les plus grandes stars de l'histoire de la musique ? » suggère-t-il. Il s'imagine alors dans la peau de Slash, le guitariste des Guns N' Roses ou des... Spice Girls, dont il incarne avec virilité chacune des membres ! Mais lorsqu'il se met à imiter Pharrell Williams, le chanteur débarque pour lui sommer d'arrêter ça... Qu'on se le dise, personne ne lui piquera son chapeau. On vous laisse découvrir le reste du spot publicitaire, tout aussi fou !

Regardez la publicité Apple Music avec James Corden :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP