Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "America's Got Talent" : Jayna Brown, 14 ans, fait sensation en reprenant "Rise" de Katy Perry
Musique en TV
dimanche 11 septembre 2016 11:14

"America's Got Talent" : Jayna Brown, 14 ans, fait sensation en reprenant "Rise" de Katy Perry

Lors des demi-finales du télé-crochet "America's Got Talent", la jeune Jayna Brown, 14 ans, a bluffé le jury en choisissant de reprendre la ballade "Rise" de Katy Perry. Une prestation puissante à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Aux États-Unis, les téléspectateurs ne se lassent pas du télé-crochet "America's Got Talent", qui a entamé en mai dernier sa 11ème saison. Muni de leurs buzzers, Mel B, Heidi Klum, Howie Mandel et l'incontournable Simon Cowell sont chargés de trouver le futur talent de demain parmi des milliers d'artistes venus des quatre coins de l'Amérique. Cette recherche de longue haleine touche bientôt à sa fin, puisque la chaîne NBC diffusait cette semaine les demi-finales du programme.

De tous les candidats encore en lice, c'est la jeune Jayna Brown, 14 printemps au compteur, qui a tiré son épingle du jeu et bluffé aussi bien les quatre professionnels que le public. Depuis, la vidéo de sa performance se répand comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux ! Son incroyable talent ? Une voix taillée dans le diamant. La demoiselle a eu la bonne idée de porter son choix de chanson sur "Rise" de Katy Perry, afin d'insuffler une dimension épique à sa reprise. Pourtant, le morceau n'est pas simple à interpréter avec ses nuances de voix pleine et de tête ! Mais avec puissance et grâce, Jayna Brown est parvenue à suspendre le temps pour mieux émouvoir. Un moment de pure grâce qui la place désormais dans la peau de favorite de la compétition !


Lors de sa première audition, Jayna Brown avait déjà impressionné Louis Tomlinson, venu jouer les guests le temps d'un épisode. Sa reprise de "Rise Up" d'Andra Dray avait poussé le chanteur de One Direction à déclencher le Golden Buzzer, synonyme qu'une qualification directe en demi-finales.

Regardez Jayna Brown reprendre "Rise" de Katy Perry :
Yohann RUELLE
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP