Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Musique de la pub Caisse d'épargne "Offre Coloc" : qui chante ?
Musique de pub
mardi 07 juin 2016 17:51

Musique de la pub Caisse d'épargne "Offre Coloc" : qui chante ?

La Caisse d'épargne tente de séduire les jeunes actuellement avec son "Offre Coloc", qui se traduit par l'ouverture d'un compte joint pour les colocataires. Sa publicité tourne en boucle et nous permet d'entendre la chanson d'un duo bien connu... Qui ? Réponse !
Crédits photo : Capture YouTube
L'an dernier, la Caisse d'Epargne faisait confiance au duo parisien The Dø avec son titre "Sparks" pour habiller sa campagne publicitaire "Génération en marche" avec la jeune génération en ligne de mire. Cette année, la banque française braque les projecteurs sur son "Offre Coloc'", qui met en place un compte joint entre colocataires. « Pour bien s'entendre en colocation, ce qui compte c'est d'être compréhensif. Ce qui compte c'est de participer. Ce qui compte c'est d'être discret. Mais ce qui compte surtout c'est de bien s'entendre sur les comptes » dit une voix-off, tandis que plusieurs situations se déroulent sous nos yeux. Un colocataire chante et joue de la guitare sans se soucier des autres pensionnaires, un autre passe l'aspirateur pendant que le reste de la bande regarde la télévision, encore un autre dérange l'un de ses amis en plein câlin sous la couette...

Regardez la publicité "Offre coloc" de la Caisse d'épargne :



Une publicité pleine de tendresse et d'humour du quotidien destinée aux jeunes, qui met d'ailleurs en relief le talent d'un jeune tandem : Angus & Julia Stone. Révélés au grand public grâce au tube "Big Jet Plane" en 2010, le duo australien voit désormais son titre mélancolique "A Heartbreak" s'offrir une nouvelle chance dans les classements grâce à son utilisation dans cette publicité Caisse d'Epargne. Un titre pop aux essences rock qui faisait office de piste d'ouverture du troisième album éponyme de Angus & Julia Stone, sorti en août 2014. Avec son tempo entêtant mais empreint de nostalgie, il accompagne à merveille le message véhiculé par ce spot TV qui tourne en boucle sur le petit écran actuellement.

Regardez le clip "A Heartbreak" de Angus & Julia Stone :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP