Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Clip "Ma gazelle" : Alvy Zamé à la poursuite de l'amour sous le soleil de Martinique
Exclusif
mardi 31 mai 2016 12:00

Clip "Ma gazelle" : Alvy Zamé à la poursuite de l'amour sous le soleil de Martinique

Révélé dans "The Voice" l'an dernier, Alvy Zamé se lance avec "Ma gazelle", un single pop, léger et estival. Découvrez son clip, tourné en Martinique, sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Vevo
Il y un an, Alvy Zamé séduisait les téléspectateurs et les coachs de "The Voice" grâce à sa bonne humeur et son sourire communicatif. « Je garde que des bons souvenirs, du début à la fin, c'était que du positif » vient de confier le chanteur, éliminé en quarts de finale, à Pure Charts. Et la réponse enthousiaste à chacune de ses reprises solaires lui ont donné l'envie de persister dans cette voie : « C'est là que j'ai pris conscience que je pouvais avoir confiance en moi et que jamais je n'arrêterai la musique ». Et c'est sa rencontre avec Matthieu Mendès, célèbre pour ses collaborations avec M Pokora ou Kendji Girac, qui a donné naissance à son premier single "Ma gazelle".

Un clip pour l'été avant l'album


Un titre pop, léger et ensoleillé qui lui tient particulièrement à coeur. « C'est le premier morceau issu de la collaboration avec Matthieu, ainsi que mon tout premier clip. Je voulais que ça me ramène un peu à ma jeunesse au Congo, à la fête, à l'insouciance, à la danse et que les gens s'évadent un peu » déclare Alvy Zamé, à l'occasion de l'exclusivité de son clip sur Pure Charts. Chantant son titre sur une falaise avec l'océan derrière lui, l'artiste tombe sous le charme d'une mystérieuse demoiselle qu'il va poursuivre à travers les ruelles pour ne pas la laisser s'échapper.

Regardez le clip "Ma gazelle" d'Alvy Zamé :



Avis aux fans : le premier album d'Alvy Zamé devrait sortir à l'automne 2016. « J'ai pris la liberté de faire cet album avec des morceaux complètement différents, une sorte de voyage avec 12 titres qui ont chacun une couleur musicale propre, tout en restant dans l'afro pop. J'ai hâte de vous le présenter » a expliqué l'artiste. A suivre !
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP