Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Si maman si" : Léa Deleau pour la comédie musicale "Résiste" mise sur l'émotion
Clip
dimanche 29 mai 2016 16:01

Clip "Si maman si" : Léa Deleau pour la comédie musicale "Résiste" mise sur l'émotion

Alors que la comédie musicale "Résiste" reviendra au Palais des Sports de Paris dès le 3 juin, avant une nouvelle tournée en province, Léa Deleau incarne le troisième single du spectacle. Regardez le clip de "Si maman si" !
Crédits photo : Capture YouTube
Sans surprise, la comédie musicale "Résiste" de France Gall, articulée autour des tubes signés Michel Berger, est un véritable succès. A Paris mais aussi dans le reste de la France. Forte des escales dans les Zénith du pays et de la demande en billetterie, la troupe du spectacle reviendra faire danser les spectateurs nostalgiques au sein du Palais des Sports de la capitale, du 3 juin au 3 juillet. Un retour attendu, avant qu'une nouvelle tournée en province se tienne de septembre à décembre 2016 ! Il faut dire que le show millimétré et chorégraphié par Marion Motin (Stromae, Christine and the Queens...) jouit d'un répertoire riche en succès populaires, de "Ella elle l'a", à "Résiste", en passant par "La groupie du pianiste" et "Si maman si".


Et c'est justement cette ballade touchante, sortie à l'origine en 1977 et extraite de l'album "Dancing Disco" de France Gall, qui vient d'être choisie comme troisième extrait officiel pour vanter les mérites de la comédie musicale "Résiste". Interprété par Léa Deleau, reprenant le rôle de France Gall, le titre n'a pas pris une ride et touche encore et toujours en plein coeur. « Si, maman, si / Si, maman, si / Maman, si tu voyais ma vie » chante la demoiselle dans le clip, qui enchaîne des images d'elle, le vague à l'âme dans Paris, ainsi que des images tournées lors des représentations de "Résiste".

Regardez le clip "Si maman si" de "Résiste" :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de "Résiste" sur le site internet et la page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP