dimanche 22 mai 2016 18:00

"Fastoche" : la comédie musicale Oliver Twist dévoile un nouvel extrait

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Adaptée du roman de Charles Dickens, le comédie musicale "Oliver Twist" se lancera à Paris le 23 septembre 2016 à la Salle Gaveau. Découvrez le clip "Fastoche", nouvel extrait du spectacle !
Crédits photo : Capture YouTube
La comédie musicale "Oliver Twist" débarquera dès le 23 septembre 2016 à la Salle Gaveau à Paris. Le chef-d'œuvre de Charles Dickens, paru en 1837, risque de marquer les spectateurs en musique puisque le show sera mise en scène par Ladislas Chollat, à qui l'on doit la pièce "Momo" avec Muriel Robin ou encore le musical "Résiste" autour des tubes de France Gall et Michel Berger. Le personnage principal sera interprété par Nicolas Motet, âgé de 15 ans, qui a participé à la première saison de "The Voice Kids". C'est lui qui a été chargé de présenter le projet à travers la chanson "Ce qu'il faut faire".

A ses côtés, le public retrouvera Prisca Demarez, star de la version française de "Cats", David Alexis ("Le bal des vampires", "La légende du roi Arthur"...), ou encore Arnaud Léonard, qui a joué dans "Le Roi Lion" et "Les parapluies de Cherbourg" au Théâtre du Châtelet. Ce dernier est d'ailleurs celui qui prend le relais avec le titre "Fastoche", choisi comme deuxième extrait de la comédie musicale "Oliver Twist". Il campera le rôle de Bill Sax, contre Bill Sikes dans le roman de Charles Dickens, prêt à tout pour mettre la main sur le jeune homme pour l'aider à commettre des vols. Sur scène, la troupe, composée de 15 chanteurs, sera accompagnée d'un orchestre de six musiciens.

Regardez le clip "Fastoche" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter