Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > "TPMP" : Cyril Hanouna répond aux critiques acides de Gringe. "Il n'aime pas nos gueules"
C'est dit !
mardi 03 mai 2016 12:25

"TPMP" : Cyril Hanouna répond aux critiques acides de Gringe. "Il n'aime pas nos gueules"

Dans "On n'est pas couché", le rappeur Gringe, acolyte d'Orelsan, a qualifié "Touche pas à mon poste" de "télé poubelle". Entre jeux de mots et tacles, la réponse de Cyril Hanouna ne s'est pas fait attendre, lui qui a reçu deux fois l'artiste dans son émission...
Crédits photo : Montage Pure Charts
Il ne faut pas s'en prendre à la bande de "Touche pas à mon poste"... Pourtant, samedi soir, dans l'émission "On n'est pas couché", le rappeur Gringe ne s'est pas gêné. Invité, avec son ami Orelsan, pour la sortie en DVD de leur film "Comment c'est loin", l'artiste a dû commenter un dessin humoristique de son choix. Le sien ? Une caricature de JoeyStarr prêt à s'en prendre à Emmanuel Macron, en clin d'oeil à l'épisode de la gifle à Gilles Verdez qui a enflammé les médias. « C'est le geste de JoeyStarr que je trouve progressiste, d'aller baffer de manière un peu symbolique la télé-poubelle, ce que je considère comme la télé qui rend bête » a analysé Gringe, pacifiste : « La violence n'est pas la réponse, mais c'est plutôt d'éteindre sa télé ».

"Il est venu deux fois dans l'émission"


Des déclarations qui ont surpris l'équipe de "Touche pas à mon poste" sur D8 puisque Orelsan et Gringe ont déjà accepté de se rendre sur le plateau de l'émission à deux reprises pour assurer leur promotion. « Il y a un gars qui nous a tapé dessus chez Laurent Ruquier. Un gars qui est venu deux fois dans l'émission. Un gars, j'ai pas compris, il a la coupe de Godefroy de Montmirail et il s'est vénère contre nous. Faut lui dire "Va dans les Visiteurs gars" ! » s'est amusé Cyril Hanouna, préférant prendre cette histoire avec le sourire, tout en ironisant sur le fait d'être fan de Gringe. « J'aime bien le gars. Juste, qu'il sache que je le recherche » a-t-il renchéri ensuite, pour faire honneur à sa réputation.

Au milieu des fous rires, Cyril Hanouna a assuré que les critiques de Gringe n'avaient pas été blessantes. « Non je m'en fous, franchement je vous jure que j'en rigole, on a le droit de ne pas aimer l'émission. Maintenant on lui a rien demandé sur nous, il nous a mis un tacle. (...) On a été bien sympa, apparemment il n'aime pas nos gueules. C'est son problème ! » a-t-il lâché pour conclure.

Regardez Gringer critiquer "TPMP" :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP