Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Samy Naceri réagit aux moqueries sur son clip : "Je ne me prends pas pour un chanteur"
C'est dit !
vendredi 18 mars 2016 12:39

Samy Naceri réagit aux moqueries sur son clip : "Je ne me prends pas pour un chanteur"

En tenue de chasseur en forêt dans son clip "Seconde chance", Samy Naceri a subi un flot de critiques assassines de la part des médias et des internautes. Interrogé dans "La Nouvelle Edition", l'acteur s'explique : "Je me suis gelé les cacahuètes pour le buzz".
Crédits photo : Capture YouTube
Le clip de Samy Naceri approche le million de vues, moins de trois jours après sa mise en ligne sur YouTube. Avec "Seconde chance", l'acteur de "Taxi" a eu envie de revenir sur ses déboires avec la justice pour faire son mea culpa à travers une chanson mêlant slam et rap. Samy Naceri y apparaît torse nu puis chassant dans la forêt, avec un loup sur des paroles qui ont fait hurler de rire les internautes : « J'ai fait des conneries, parfois ça éclabousse, ça mousse, certains gloussent, d'autres ont la frousse ». Les critiques et moqueries ont rapidement fusé, faisant grimper le compteur du clip. A 54 ans, Samy Naceri a tenu à s'expliquer au micro de "La Nouvelle Édition" de Canal+.

"Je ne me prends pas pour un chanteur"


« J'avais envie de me rapprocher de mon public. Au lieu de faire des interviews pour expliquer le pourquoi, du comment, j'ai voulu le raconter en chanson » s'est justifié Samy Naceri, assurant s'être inspiré de Jean Gabin, « le premier qui a fait du slam », dans ce clip « à l'ancienne ». Mais l'acteur rassure ses détracteurs : « Je ne me prends pas pour un chanteur ». Les voilà rassurés. Pourquoi a-t-il choisi de chasser en pleine forêt dans son clip ? « Ça change un peu des boîtes de nuit et des étiquettes qu'on a voulu me coller jusqu'à maintenant. (...) C'est joli, il y a un peu de paysage » a-t-il déclaré, désirant redorer son image.

Regardez le clip "Seconde Chance" de Samy Naceri :



Et les critiques, Samy Naceri les accueille d'ailleurs avec plaisir. « On espère bien quand même qu'en se cassant les pieds pendant quatre mois à être raccord et (...) à se mettre torse nu en pleine forêt en mois de décembre, tu as envie de faire un petit peu de buzz. Faire voir tes tatouages... Je me suis gelé les cacahuètes pour le buzz ». Au moins, ça, c'est réussi.

Regardez Samy Naceri s'expliquer dans "La Nouvelle Édition" :
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP