Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Les L5 se reforment... sans Louisy Joseph et Claire : "C'est toujours compliqué"
News musique
jeudi 03 mars 2016 14:30

Les L5 se reforment... sans Louisy Joseph et Claire : "C'est toujours compliqué"

C'est officiel : les L5 se reforment ! Enfin presque. Les interprètes de "Toutes les femmes de ta vie" n'ont visiblement pas enterré la hache de guerre car les retrouvailles sur scène se feront sans Louisy Joseph ni Claire, qui vient de quitter le projet.
Crédits photo : DR
Les voeux des nostalgiques qui attendaient la reformation des L5 vont être exaucés. Enfin presque. Il y a deux ans, Marjorie et Alexandra, formant le duo Elles 2, avaient mis un terme à toutes les rumeurs, en s'en prenant à Louisy Joseph, anciennement nommée Lydy : « Elle n'existe plus pour nous ! C'est elle qui a coupé les ponts. Elle a voulu passer à autre chose, tant pis pour elle ! ». Un retour du girls band découvert dans "Popstars" en 2001 était donc possible, mais sans leur camarade qui s'est lancée en solo. « Si je n'existe plus pour elles, et bien c'est triste. Je suis triste » avait ensuite réagi Louisy Joseph dans une interview pour Pure Charts, à l'aube de sa participation dans "Danse avec les stars". Elle avait d'ailleurs glissé être partante pour des retrouvailles avec ses anciennes copines.

"Au début, on devait partir avec Lydy"


Récemment, une photo des cinq chanteuses de "Toutes les femmes de ta vie" a été postée sur les réseaux sociaux. Sauf qu'un autre cliché avec uniquement Coralie, Marjorie, Alexandra et Claire en répétitions a été publié sur Facebook, laissant planer le doute. Aujourd'hui, la nouvelle est officielle : les L5 se reforment... mais sans Louisy Joseph. « Elles sont enfin de retour !!! SHOW EXPLOSIF DE 60 MN » peut-on lire sur le site de l'agence artistique Gascogne Spectacles (Eve Angéli, Francky Vincent, Emile et Images...). Plusieurs dates de concert sont déjà programmées mais Gascogne Spectacles, contacté par Pure Charts, n'a pas souhaité en dire plus ni révélé l'identité de la cinquième membre.


L'explication est simple, car Claire vient finalement d'abandonner également le projet. « Ça bouge beau­coup chez les L5… Ce n'est pas dit que ce soit défi­ni­tif. Avant de faire quoi que ce soit, on essaie déjà de caler le groupe. Il n'y a rien de calé du tout » a expliqué Jean-Luc Gouillard, le manager des L5, à Voici. « C'est un peu diffi­cile. Au début, on devait partir avec Lydy (Louisy Joseph ndlr), puis elle a dit non. Après, c'est Clai­re… (...) On est en train de re-prépa­rer autre chose. Il restera certai­ne­ment trois anciennes, Cora­lie, Marjo­rie et Alexan­dra, et il y aurait deux nouvelles. Norma­le­ment, ce devrait être la version défi­ni­tive. Mais c'est toujours compliqué » a-t-il renchéri.

Souvenez-vous du tube "Toutes les femmes de ta vie" :
Julien GONCALVES
Écoutez et/ou téléchargez la discographie des L5 sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP