Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > "Seconde chance" : Samy Naceri s'essaie au rap dans un clip catastrophique
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 16 mars 2016 17:25

"Seconde chance" : Samy Naceri s'essaie au rap dans un clip catastrophique (màj)

Connu pour ses rôles au cinéma, Samy Naceri annonce la sortie d'un album. Le deuxième de sa carrière ! Le projet s'intitulera "Autre regard", et est désormais porté par le single "Seconde chance". Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« C'est avec VOUS que mes projets avancent! » annonçait récemment Samy Naceri sur sa page Facebook en remerciant au passage son millier de fans sur le réseau social. L'acteur semblait prêt à relancer sa carrière, quatre mois après avoir été relaxé dans une affaire de violences conjugales. Acclamé et très populaire suite à ses rôles dans "Taxi" ou "Indigènes", Samy Naceri n'a jamais cessé de travailler même durant des périodes compliquées avec la justice. Ainsi, le comédien a tourné dans "Heliopsis", le deuxième court-métrage de la jeune réalisatrice, Sandra-Jessica Koban, avec comme sujet la réinsertion, tout en jouant au théâtre dans la pièce "L'indien cherche le Bronx", avant de décrocher un rôle dans le film "73 ans plus tard", attendu en 2017.

Flow, clip, paroles...


Mais en plus du cinéma et du théâtre, Samy Naceri espère bien faire entendre sa voix sur disque. En effet, sur sa page Facebook, l'acteur de 54 ans a annoncé la sortie de son nouvel album "Autre regard" pour le mois de mars. Le disque est désormais accompagné du clip du premier extrait baptisé "Seconde chance". Et... comment dire ? Outre le mea culpa de l'acteur (« Je sais que je ne pourrais jamais effacer le passé / Ce qui est fait est fait / Le mal que j'ai fait, j'en suis désolé »), le flow, les paroles et la réalisation du clip créent le malaise. Samy Naceri se rase dans la forêt, se ballade en pleine nature avec un loup pour chasser, rentre chez lui, un fusil sur l'épaule, et rejoint ses amis autour d'un feu. « J'ai fait des conneries, parfois ça éclabousse, ça mousse, certains gloussent, d'autres ont la frousse » lance-t-il, avant de se définir comme un artiste et d'intégrer une séquence culte du film "Taxi".

Regardez le clip "Seconde Chance" de Samy Naceri :



Ce n'est pas la première fois que Samy Naceri poussera la chansonnette puisque l'acteur avait déjà sorti le disque "Le retour" en 2013. Un projet composé de chansons slam et rap, porté par le single "Bloc de béton".


Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP