Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Musique de la pub Coca Cola "Savoure l'instant" : qui chante ?
Musique de pub
jeudi 21 janvier 2016 19:30

Musique de la pub Coca Cola "Savoure l'instant" : qui chante ?

Pour sa nouvelle campagne 2016, baptisée "Savoure l'instant", Coca Cola a misé sur des valeurs sûres : l'amitié, l'amour, le bien-être... Pour l'occasion, la marque a lancé une chanson inédite produite par Avicii, "Taste the Feeling". Mais qui chante ?
Crédits photo : Publicité Coca Cola 2016
Pour la première fois, le marché de l'eau en bouteille a surclassé celui des sodas en France en 2015. Est-ce cette nouvelle qui a poussé Coca-Cola a changé de stratégie marketing ? En effet, la marque américaine a dévoilé cette semaine au Palais de Tokyo son nouveau slogan à l'échelle mondiale : "Taste the feeling", traduit chez nous par "Savoure l'instant". Il remplace "Open Happiness", mis en place depuis 2009. « C'est la première fois en dix ans que nous lançons une nouvelle campagne. Il est vital d'évoluer avec la culture et les nouveaux besoins des consommateurs » a déclaré James Quincey, le président du groupe. Et c'est officiel, la campagne publicitaire est lancée !

"Taste the Feeling" produit par Avicii


Disponible en deux versions, une courte de trente secondes et une longue d'une minute, le spot TV est prêt à inonder nos écrans. « Un Coca-Cola bien frais. Frais comme l'amitié. L'amitié c'est rire ensemble. Ensemble passionnément. Passionnément Coca-Cola. Coca-Cola en musique. La musique en folie. A la folie avec toi. Toi et Coca-Cola » peut-on lire tandis que défilent des images positives et feel good : une bataille de boules de neige, une soirée entre filles, un baiser fougueux, l'effervescence d'une discothèque, un couple complice... Le tout est illustré musicalement par un titre original, pop et rafraîchissant, baptisé "Taste the Feeling", interprété par Conrad Sewell et produit par le DJ Avicii.

Regardez la publicité Coca-Cola 2016 :



Conrad Sewell n'est pas un inconnu puisque le chanteur australien a explosé l'an dernier sur "Firestone" de Kygo, l'un des tubes de l'été 2015. Cette campagne lui assure une nouvelle visibilité à l'échelle mondiale, d'autant qu'il interprètera "Taste the Feeling" lors des Jeux Olympiques de Rio et de l'Euro 2016.

Ecoutez le titre "Taste the Feeling" de Conrad Sewell :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP