Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dossier spécial > Les 10 clips sexy de l'année avec The Weeknd, Maroon 5, Selena Gomez...
Dossier spécial
samedi 26 décembre 2015 14:00

Les 10 clips sexy de l'année avec The Weeknd, Maroon 5, Selena Gomez...

2015 s'est montrée plus sage côté clips sexy. Mais les artistes ont tout de même pensé à nous aguicher le temps de quelques minutes pour mettre en avant leur transition musicale. Parmi eux, The Weeknd, Selena Gomez, Maroon 5 ou encore Tinashe et Ciara. Chaud devant.
Crédits photo : Montage Pure Charts

The Weeknd - "Earned It"


Très attendu, le premier volet de l'adaptation cinématographique de la saga érotique "Fifty Shades of Grey" ("50 nuances de Grey") a captivé 4 millions de spectateurs dans les salles obscures. Il fallait donc une bande originale qui souligne l'ambiance charnelle du film, racontant la relation romantico-sado-masochiste entre Christian Grey et Anastacia. Challenge réussi ! Et c'est notamment le titre "Earned It" de The Weeknd qui a fait monter la température. Une piste langoureuse qui a eu droit à un clip très porté sur la chose. Assis dans une salle de spectacle, l'artiste canadien assiste à un spectacle digne du Crazy Horse, et se retrouve ensuite autour desdanseuses qui effectuent, le diable au corps, une chorégraphie des plus... saisissantes. Attention les yeux !

Regardez le clip de "Earned It" :



Selena Gomez - "Good For You"


Pour son nouvel album "Revival", Selena Gomez a voulu mettre en avant la femme qu'elle est devenue. Nue sur la pochette du disque, la chanteuse se met également à découvert dans une partie des chansons qui le composent, dans une atmosphère brumeuse et moite. Pour son grand retour avec "Good For You", enregistré avec le rappeur A$AP Rocky, l'ex-idole Disney a dévoilé un teaser dans lequel elle apparaissait nue sous sa douche. Un avant-goût du clip ! Amoureuse et soumise, la séductrice s'affiche ici à la fois brûlante de désir, sexy, fragile et parfois même inquiétante. Selena lance plusieurs regards enflammés au spectateur, allongée sur le sol, en nuisette légère sur son canapé ou nue sous l'eau bouillante. On est loin des "Sorciers de Waverly Place" !

Regardez "Good For You" de Selena Gomez :



FKA twigs - "Pendulum"


Pour vanter les mérites de son premier album "LP1", FKA twigs a imaginé et conçu elle-même le clip de son single "Pendulum", autour de l'univers du bondage. Avec son R&B poisseux, le titre installe déjà une atmosphère des plus ensorcelantes, mais la vidéo repousse les limites. Il débute par un long plan-séquence, capturant dans son objectif la bouche et le piercing de la chanteuse britannique, d'un charme insolent. La caméra s'éloigne ensuite lentement et relève alors l'étrange position dans laquelle elle se trouve, totalement nue, ligotée par des cordes noires, en suspension dans le vide. Renversant ! C'est Robert Pattinson qui doit être content...

Re-découvrez le clip de FKA twigs, "Pendulum" :



Jason Derulo - "Want to Want Me"


Un bilan des clips sexy de l'année sans Jason Derulo ? Impossible. C'est même devenu une spécialité pour l'artiste américain ! Pour accompagner la vidéo de son single "Want to Want Me", le chanteur n'a donc pas hésité une fois de plus à donner de sa personne. Pour illustrer une alchimie sexuelle intense et dévorante qu'il partage avec sa copine, Jason Derulo s'affiche nu dans son lit, son anatomie seulement recouvert d'un drap rouge. Son corps musclé, humide et tatoué ne laisse donc que très peu de chance à notre imagination, tandis que de l'autre côté du mur, sa petite amie se caresse, en sous-vêtements coquins. La suite ? Il la rejoint pour un corps à corps viril, des plus brûlants. Le titre nous avait prévenus !

Regardez le clip "Want to Want Me" :



Nick Jonas - "Levels"


En solo, Nick Jonas a tout fait pour décoller l'étiquette des Jonas Brothers. Dans ses clips, et notamment celui de "Levels", le chanteur prouve qu'il a bien grandi ! Affichant un corps d'athlète, moulé dans un t-shirt mettant en avant ses muscles saillants, l'artiste s'en donne à coeur joie avec des figurantes des plus sexy. Dans un hangar désaffecté, Nick peut alors s'adonner à son sport favori : charmer la gent féminine ! Roulant des muscles, enchaînant les corps-à-corps torrides avec ses danseuses en petites tenues, le chanteur de 22 ans interprète sa chanson sensuelle et nous donne chaud... sans enlever le haut pour une fois. « There's levels to your love and I keep on climbing up ». On confirme.

Découvrez "Levels", le nouveau clip de Nick Jonas :



Brigitte - "J'sais pas"


Le sexy, Brigitte connaît bien. Il n'y a qu'à regarder le titre et la pochette du dernier album du tandem français, qui donne également son nom au premier extrait : "A bouche que veux-tu". Réalisé par Aurélie Saada, l'une des deux membres, le clip de "J'sais pas" a emporté les internautes dans un écrin de sensualité, grâce à des images en noir et blanc, tournées à Miami. Solaire, la vidéo est pourtant très simple puisqu'elle suit, de dos, une demoiselle aux formes généreuses, montée sur des rollers, qui ondule dans les allées de Miami Beach et se baisse, sous un soleil de plomb et longeant les cocotiers. Parfait pour illustrer ce moment rafraichissant, rappelant les ambiances musicales de Serge Gainbourg. Sobre mais alléchant !

Découvrez le clip "J'sais pas" :



Ciara - "Dance Like We're Making Love"


« Une fois que je suis excitée, tu ne peux pas me calmer ». Les intentions de Ciara sont claires dans "Dance Like We're Making Love", titre d'une sensualité folle extrait de son dernier album "Jackie". Séductrice dans l'âme, elle réclame de l'amour charnel à son petit ami dans son texte sulfureux, et son clip l'est tout autant. Ciara met évidemment ses courbes parfaites à contribution pour coller avec l'ambiance sensuelle de sa mélodie, la poitrine à peine dissimulée sous un crop top mouillé. La chanteuse impressionne ici par sa beauté et son sex appeal, jouant au chat et à la souris avec son compagnon pour finir sur le parquet ciré de leur manoir où elle nous montre ses talents de danseuse. Incendiaire !

Découvrez "Dance Like We're Making Love" de Ciara



Demi Lovato - "Cool for the Summer"


Pour défendre son album "Confident", Demi Lovato a frappé fort. Revigorée par une véritable confiance en elle, l'ancienne star Disney s'est transformée en séductrice déchaînée et libérée sexuellement. « Tell me what you want / What you like / It's okay / I'm a little curious, too » chante-t-elle sur "Cool for the Summer", qui s'adresse d'ailleurs à une autre fille ! Se sentant bien dans son corps, la popstar a décidé d'afficher sa nouvelle silhouette dans son clip. Dans une décapotable avec ses copines, la chanteuse très peu vêtue débarque dans une soirée de tous les désirs. Elle se déchaîne ensuite dans les bas fonds, se roule en lingerie sur un lit, et embrasse même une jeune fille à pleine bouche. Elle ne fait pas les choses à demi...

Découvrez le clip "Cool for the Summer" :



Tinashe - "All Hands On Deck"


Pour clore l'ère de son premier album "Aquarius", Tinashe a misé sur l'hymne sexuel "All Hands On Deck", au beat bondissant et terriblement charnel, alliant R&B sensuel et sonorités dancefloor. Un morceau très explicite qui a donc eu droit à un clip ultra sexy, dans lequel Tinashe assume son statut de poupée aux formes généreuses. Au milieu des containers, en mini-short moulant et débardeur trèèès décolleté, la chanteuse, avec son regard affirmé et aguicheur, met en avant sa plastique de rêve ainsi que ses talents de twerkeuse, entourée de plusieurs danseurs. La R&B doll a également remis ça récemment avec son dernier clip "Player", en duo avec Chris Brown. Torride un jour, torride toujours.

Découvrez le clip "All Hands On Deck" de Tinashe :



Miguel - "Coffee (F***ing)"


Chaud devant ! Pour démarrer l'exploitation de son nouvel album "Wildheart", Miguel a choisi "Coffee (F***ing)". « "Je veux que tout le monde sache que je suis sauvage, drôle, tendance et que j'aime les femmes" » avait-il déclaré en amont. Et il a tenu parole ! Entre romantisme, nostalgie et désir charnel, sur une production R&B langoureuse agrémentée de touches soul, l'artiste a invité quelques soupirs et cris puissants pour accompagner nos chaudes nuits... Son clip en est lui aussi le reflet ! D'abord bouche contre bouche sous la douche avec sa petite amie, Miguel se remémore ensuite leurs multiples ébats torrides sous les draps ou dans leur chambre simplement éclairée par une croix géante. Encore ?

Découvrez "Coffee (F***ing)" de Miguel :



Bonus : Maroon 5 - "This Summer's Gonna Hurt Like a Motherfucker"


Forcément ! On ne pouvait pas passer à côté de l'un des clips les plus surprenants de l'année. Du moins ses trente premières secondes. En pleine exploitation de l'album "V", Maroon 5 a lancé un single inédit pour coller à l'esprit rock et moite de l'été. « Her body's hot / Her body is like the summer » chante Adam Levine avec sa voix aigue dans "This Summer's Gonna Hurt Like a Motherfucker". Fait maison, le clip, tourné dans les coulisses d'un concert du groupe n'est pourtant pas passé inaperçu. En effet, dès les premières secondes, Adam Levine sort d'une douche brûlante, le torse nu et humide, avant de saisir des sous-vêtements... et de tomber la serviette ! Le leader s'affiche donc nu, de dos, pour le plus grand bonheur de ses fans. De quoi lui conserver son statut de l'homme le plus sexy du monde...

Découvrez le clip "This Summer's Gonna Hurt Like a Motherfucker" :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP