Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Danse avec les stars" : Loïc Nottet livre une rumba endiablée sur "La superbe" de Biolay
Musique en TV
lundi 07 décembre 2015 11:34

"Danse avec les stars" : Loïc Nottet livre une rumba endiablée sur "La superbe" de Biolay

Les célébrités encore en lice dans "Danse avec les stars" ont dû changer de partenaire le temps d'une soirée. Face à Priscilla ou Olivier Dion, Loïc Nottet a une nouvelle fois impressionné en se donnant corps et âme sur une rumba torride sur une chanson de Benjamin Biolay. Regardez !
Crédits photo : Capture TF1
Samedi soir, la difficulté est montée d'un cran dans "Danse avec les stars". En effet, la soirée a été placée sous le signe du switch, puisque chaque célébrité encore en lice a dû danser avec un nouveau partenaire. Olivier Dion, qui a enfin porté une chemise, a impressionné sur une valse au son de "I Put a Spell on You" d'Annie Lennox, se payant le luxe de surclasser Priscilla qui s'est essayée au tango sur "Sway" des Pussycat Dolls ou encore Véronic Dicaire et sa samba avec "Taj Mahal" de Salomé de Bahia en bande son. Mais encore une fois, c'est Loïc Nottet qui a raflé tous les suffrages avec un total de 45 points attribués à sa performance.


Accompagné de Candice Pascal, pourtant blessée, le chanteur de "Rhythm Inside" s'est vu attribuer un 10/10 de la part de Marie-Claude Pietragalla et un 9 de la part des téléspectateurs. Devant 4,5 millions de téléspectateurs, Loïc Nottet a livré une rumba exemplaire, sur "La superbe" de Benjamin Biolay. Habité et impliqué, l'artiste a ébloui le jury et le public en enchaînant des pas sensuels et des portés endiablés, en multipliant les corps à corps avec sa partenaire.

« Vous avez frôlé une perfection assez incroyable » a lancé Chris Marques, tandis que Marie-Claude Pietragalla l'a supplié de continuer la danse. « J'ai fait quatre saisons dans cette émission et c'est la première fois que je ressens quelqu'un qui envisage la danse avec un rapport avec la musique ». Tient-on là le gagnant de cette sixième saison de "Danse avec les stars" ?

Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP