Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Le rappeur Diddy en virtuel
News musique
vendredi 14 octobre 2005 00:00
14

Le rappeur Diddy en virtuel

Le rappeur et producteur collabore à l'élaboration de plusieurs chansons pour un jeu basé sur la culture du graffiti.
Le rappeur et producteur Diddy travaille actuellement sur un nouveau projet. Marc Ecko, le réalisateur du jeu vidéo "Getting Up: Contents Under Pressure", lui a demandé de collaborer à l'élaboration de la bande-originale de son jeu vidéo. Ce dernier est basé sur la culture du graffiti, et colle donc parfaitement à la musique hip-hop. Selon le magazine américain Billboard, P. Diddy s'est dit enthousiaste à l'idée de collaborer à ce projet, le fait de coller la musique à la narration étant nouveau dans l'univers du jeu vidéo.

Diddy travaille donc actuellement, en tant que coproducteur exécutif, à l'élaboration de 4 titres de la bande-originale : il s'agit d'une chanson de Notorious B.I.G., "You Shot ya", remixée par Serj Tankian des System of a down, "Clik, Clak and Spray" par Pack FM, "Book of Judges" par Pharoahe Monch et enfin "Getting Up Anthem: Part 1" par Rakim et Talib Kweli.
Julien Gourdon
Ajoutez un commentaire
Invité
le 07/02/2013, 16:43
Citer
la fouine jtm bcp tu merites vraiment le respect
Invité
le 07/02/2013, 16:45
Citer
Si sa c'est pas de la PUB pour son album ....
Invité
le 07/02/2013, 17:12
Citer
Le rap n'est pas ma tasse de thé et tous ces rappeurs bling bling "qui se la pètent" qui lisent leur haine et qui ont des comportements de machistes écervelés m'intéressent encore moins. Pour autant, j'ai trouvé La Fouine relativement humble plein de bon sens et assez touchant dans cette belle interview.
Invité
le 07/02/2013, 23:20
Citer
Son nouvel album est pas mal pour ne pas dire très bon !!

Honnêtement, y'a de belles perles dedans..
Invité
le 08/02/2013, 10:54
Citer
Quelle merde.. Que du commercial
Invité
le 08/02/2013, 13:16
Citer
Oubliez vos clash de merde sans fond ni verité. Ecouter de la vrai musique.
Invité
le 08/02/2013, 13:17
Citer
La fouine ft bruel , le sionisme cest caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Invité
le 08/02/2013, 13:17
Citer
kaser gazaaa, a l'aide du kraavv maaga
Invité
le 08/02/2013, 17:32
Citer
Je n'aime pas le rap, mais je trouve que La Fouine est toujours calme et humble, par rapport à Booba et Rohff. Cette interview est très touchante.

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 24/05/2013, 12:49
Citer
la fouine,tu est le plus gra d des rappeurs francais.tous en commenssant par booba,te doitun max de respect je trouve mon chemin dans tout tes chansons et pour ta fille,faudrait kel chante comme toi.bon courrage fouini.M.J.O.du cameroun
Invité
le 19/06/2013, 23:12
Citer
moi je t'adore laouni tu est le plus grand rappeur français
Invité
le 22/06/2013, 14:44
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 27/06/2013, 20:14
Citer
je t'adore la fouine
Invité