• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Interview > Sheila : "Je ne chanterai que des chansons que je n'ai jamais chantées"
Interview
jeudi 21 juin 2012 12:00
52

Sheila : "Je ne chanterai que des chansons que je n'ai jamais chantées"

Sheila fera son grand retour à la rentrée. A l'occasion de ses cinquante ans de carrière, la chanteuse a réservé trois Olympia fin septembre. L'occasion pour nous de lui demander comment elle garde la forme, d'où elle tient son enthousiasme, à quoi va ressembler ce tour de chant ainsi que des détails sur son prochain album.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 24/06/2012, 17:05
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 24/06/2012, 17:09
Citer
C'est quand même une grande dame.
Je ne suis pas adepte mais comme j'ai un ami qui est fan je l'ai vue 2 fois sur scène. Et j'ai été vraiment très surpris...
Respect.
Invité
le 24/06/2012, 17:17
Citer
re jai vue sheila une fois cetai rue jean coujeon dans le 8ieme elle sortai du studio denregistrement avec les b devotion je me souvien elle avais mi des botte roses cetai en 1978 79 je me rappelle plus tres bien enfin je crois quel senvolai pour les etats unis
Invité
le 24/06/2012, 22:40
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 25/06/2012, 13:45
Citer
Sheila queen of Pop !
Invité
le 01/07/2012, 08:59
Citer
je me demande qui va acheter un album de sheila warner va perdre un argent fou meme ses plus grands fans l ont deserté quand ils se sont rendus compte que ce n etait qu une imposture sheila regarde ses fans que quand elle a qq chose à vendre
elle est vieille elle devrait se retirer .
Invité
le 01/07/2012, 09:00
Citer
sheila reine des haas been depuis 89 elle n a pas eu le moindre petit succes
Invité
le 01/07/2012, 09:00
Citer
sheila reine des haas been depuis 89 elle n a pas eu le moindre petit succes
Invité
le 01/07/2012, 09:09
Citer
sheila c est la plus grosse supercherie de la variete francaise 20 ans de play bac
un sourire faux appris par son producteur 'souri sheila ca fait vendre'
une gentillesse 100 % commerciale
elle ignore son public quand elle rentre sur un plateau tele
elle est fachee avec tout le metier
une histoire avec ringo dont elle a ete bien aise de marcher à fond dedans pour aujourdhui cracher sur lui
un producteur carrere qyi a fait sa carriere qu elle a mis en proces alors qu aujourdhui elle survit grace à cette epoque carrere et un fils qui ecrit un livre la montrant sous un jour pas reluisant bien sur madame a toujours refuser de s expliquer sur ce qui fache je me demande qui peut aimer cette vieille femme il faut etre contaminer depuis la jeunesse pour la trouver bien pour moi c est une horreur cette femme
Invité
le 01/07/2012, 12:38
Citer
elle est la est bien la elle existe et c'est tant mieux et que les jaloux et les coleriques se taisent...
Invité
le 01/08/2012, 22:36
Citer
Allez les fans de la vartan elles sont encore là !!! pfff vous pouvez pas changer de refrain !! et nous foutre la paix !!
Invité
le 05/08/2012, 14:23
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 10/08/2012, 22:08
Citer
Enfin le retour de notre grande et eternelle Sheila!!!N'en deplaise a certains Sheila n'est pas une chanteuse comme celles que l'on voit actuellement qui font un tube et qui s'en vont!!!Inoubliable Sheila qui fut la premiere francaise a etre classé dans les hits americains avec "spacer"!!! Sheila for ever!
Invité
le 16/08/2012, 16:33
Citer
Seulement une chose a dire à Sheila
Nous on t'aime les autres on les enmerde
Invité