Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Les Beastie Boys ne souhaitent pas se séparer
News musique
jeudi 06 octobre 2005 00:00
12

Les Beastie Boys ne souhaitent pas se séparer

Michael Diamond, le leader du groupe new-yorkais, a tenu a infirmer les rumeurs de séparation courant sur sa formation.
Les Beastie Boys n'ont aucune intention de se séparer. C'est ce que Michael Diamond, le leader du groupe new-yorkais, a déclaré sur la chaîne MTV. Les rumeurs de séparation courent depuis l'annonce de la sortie, le 8 novembre prochain, du best-of du groupe, intitulé "Solid gold hits". Michael D. a notamment expliqué que les Beastie Boys, n'enregistrant des disques en studio que rarement, faisaient partie des groupes à "haut-risque" concernant les rumeurs de séparation.

Le leader avait cependant affirmé l'année dernière, à l'occasion de la sortie de leur dernier album, "To the five boroughs", que le groupe n'était pas sûr d'enregistrer par la suite de nouvelles maquettes.

Le best-of "Solid gold hits" inclura 15 morceaux qui ont fait le succès du groupe, depuis ses débuts sur la scène new-yorkaise, en 1981. Parmi eux, on trouvera notamment les titres "So What'cha want", "Brass monkey", "Hey Ladies" ou encore 'Sabotage".
Julien Gourdon
Ajoutez un commentaire
Invité
le 19/10/2010, 12:20
Citer
Le groupe porte bien son nom. Pour les avoir vus chez Drucker, ils sont bien partis pour y rester au hangar. Je trouve que la chanson est ban(c)ale et que les membres du groupe ont au mieux le charisme d'un groupe de camping.
Invité
le 19/10/2010, 17:31
Citer
Franchement je ne les trouve pas terribles, ami avec Mathieu Chedid , Canet du Cap Ferret ,ils ont vraiment eu un coup de pouce mais je ne suis pas sure que cela aboutisse à un succés.
Invité
le 19/10/2010, 17:33
Citer
Les relations ça sert mais cela ne fait pas toujours le succés!
Invité
le 19/10/2010, 20:44
Citer
Bof ca sort pa du lot
Invité
le 19/10/2010, 20:45
Citer
paS
Invité
le 20/10/2010, 10:01
Citer
"Pour l’instant, je vais rester discret mais il y en aura une. On fait encore des rencontres tous les jours et il y a des artistes à qui on a envie de donner leur chance." = Qu'ils se donnent déjà la chance à eux-mêmes car ce n'est pas gagné du tout...
Invité
le 20/10/2010, 12:03
Citer
je trouve ça mauvais , tellement chiant et niais
La bogossitude et encore c'est relatif ! ça suffit pas
Invité
le 21/10/2010, 14:13
Citer
En conclusion qu'il reste au "Hangar" et qu'il en sorte plus !
Invité
le 21/10/2010, 21:15
Citer
Merde au Hangar ...... c'est des nouveaux il faut les enourager !
ElseAngels
le 23/10/2010, 10:38
Citer
Si on appelle cela du rock... c'est pas le top c'est sur mais ils ont au moins le mérite d'exister
Invité
le 22/05/2011, 18:55
Citer
Sur scene ca passe encore, mais en studio ca sonne vraiment variet', le genre de groupe ou on retient juste la gueule du chanteur... D'ailleur sur cd, on a plus l'impression d'entendre une artiste de soupe francaise solo qu'un vrai groupe de rock..
Invité
le 25/08/2011, 20:49
Citer
Moi je suis aller les voir le 8 juillet a Lanton avec une amie et mon cousin je me suis vraiment amusée (Eux aussi) ! J'ai vraiment bien aimée ils avaient la pèche et on mis vachement d'ambiance ! J'y suis aller parce-que j'avais entendu quelque chansons que j'avais bien aimé et sa ma vraiment pas déçu pour vous dire j'ai même acheter l'album ! Après c'est une question de gout !