Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Madonna en live aux MTV Europe Music Awards
News musique
jeudi 06 octobre 2005 00:00
27

Madonna en live aux MTV Europe Music Awards

La chanteuse a confirmé sa présence lors de la prochaine cérémonie des MTV Europe Music Awards, qui aura lieu à Lisbonne.
La chanteuse pop a confirmé sa présence lors de la cérémonie 2005 des MTV Europe Music Awards, qui se déroulera à Lisbonne le 3 novembre prochain. Madonna y donnera une prestation live exclusive de son prochain single, intitulé "Hung up". Coldplay, Foo Fighters, Green Day, Robbie Williams et les Black Eyed Peas feront également un show pour l'occasion. La cérémonie, qui débutera à 21h, sera retransmise sur MTV France et commentée par le duo Yvan le Bolloch/Bruno Solo, en compagnie de la présentatrice Anne-Gaëlle.

Le prochain album de Madonna, intitulé "Confessions on a dancefloor", sortira le 15 novembre. Il a été produit par Stuart Price, alias Jacques Lu Cont, et sera distribué par le géant du disque Warner. Un album beaucoup plus "dance" que le précédent, selon la chanteuse, que Jacques Lu Cont aurait déjà testé en club, afin de vérifier si les nouveaux titres faisaient danser les foules.
Julien Gourdon
Ajoutez un commentaire
Invité
le 16/09/2010, 07:59
Citer
dans AUTHENTIK elle clash sheryfa luna violement !!! écoutez vite !

never never, une mer*de pas représentative de l'album

sinon je ne vois pas en quoi cet album est plus intimiste, c'est du jargon commercial ça, totalement bidon ! pas un mauvais album, mais c'est du leslie quoi ! rien de nouveau.

pour l'aspec politique, notre amie leslie est demago comme j'ai jamais vu ça. ouais sarko est méchant, c'est bien leslie retourne dans ta chambre.

et pour terminer le rap de "exagone" est absolument insupportable et super vulgaire, très surpris que leslie ait fait un tel choix
Invité
le 16/09/2010, 09:09
Citer
Quel est, et non pas Qu'elle est... Bref, faut se relire.
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist