Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Madonna en live aux MTV Europe Music Awards
News musique
jeudi 06 octobre 2005 00:00
27

Madonna en live aux MTV Europe Music Awards

La chanteuse a confirmé sa présence lors de la prochaine cérémonie des MTV Europe Music Awards, qui aura lieu à Lisbonne.
La chanteuse pop a confirmé sa présence lors de la cérémonie 2005 des MTV Europe Music Awards, qui se déroulera à Lisbonne le 3 novembre prochain. Madonna y donnera une prestation live exclusive de son prochain single, intitulé "Hung up". Coldplay, Foo Fighters, Green Day, Robbie Williams et les Black Eyed Peas feront également un show pour l'occasion. La cérémonie, qui débutera à 21h, sera retransmise sur MTV France et commentée par le duo Yvan le Bolloch/Bruno Solo, en compagnie de la présentatrice Anne-Gaëlle.

Le prochain album de Madonna, intitulé "Confessions on a dancefloor", sortira le 15 novembre. Il a été produit par Stuart Price, alias Jacques Lu Cont, et sera distribué par le géant du disque Warner. Un album beaucoup plus "dance" que le précédent, selon la chanteuse, que Jacques Lu Cont aurait déjà testé en club, afin de vérifier si les nouveaux titres faisaient danser les foules.
Julien Gourdon
Ajoutez un commentaire
Invité
le 16/09/2010, 07:59
Citer
dans AUTHENTIK elle clash sheryfa luna violement !!! écoutez vite !

never never, une mer*de pas représentative de l'album

sinon je ne vois pas en quoi cet album est plus intimiste, c'est du jargon commercial ça, totalement bidon ! pas un mauvais album, mais c'est du leslie quoi ! rien de nouveau.

pour l'aspec politique, notre amie leslie est demago comme j'ai jamais vu ça. ouais sarko est méchant, c'est bien leslie retourne dans ta chambre.

et pour terminer le rap de "exagone" est absolument insupportable et super vulgaire, très surpris que leslie ait fait un tel choix
Invité
le 16/09/2010, 09:09
Citer
Quel est, et non pas Qu'elle est... Bref, faut se relire.
Baobabaorum
le 16/09/2010, 09:22
Citer
Déjà on peut dire que la pochette est ideuse...
Invité
le 16/09/2010, 10:19
Citer
Quel est, et non pas Qu'elle est... Bref, faut se relire.


Comme d'hab...
Invité
le 16/09/2010, 10:35
Citer
franchement ecouter lalbum moi jadore superwoman reste ma preferer
Invité
le 16/09/2010, 10:42
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
leFl0o
le 16/09/2010, 11:12
Citer
Je kiff leslie, je la trouve super cette fille ! Et dans le titre "authentik", je pense qu'elle clash plutot Kenza Farah (car authentik est le titre de son premier album a kenza),
Invité
le 16/09/2010, 12:27
Citer
de la daube son album;son flop est merité en plus elle est tres pretentieuse cette fille
Invité
le 16/09/2010, 13:23
Citer
UNE DAUBE DE PLUS........ mais ou est son double? amine lol!
Invité
le 16/09/2010, 13:57
Citer
La Leslie est déjà une has been et c'est tant mieux, bien fait pour son gros flop monumental ! Ras le bol des impostures qui ne savent pas chanter et qui ne sont absolument pas des artistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
le 16/09/2010, 22:10
Citer
J'kiffe aussi beaucoup Leslie, c'est vrai que never never n'est pas top, mais il ne faut pas juger sur un morceau, et son premier single sur son père qui s'appel tout sur mon père est juste formidable.
Invité
le 16/09/2010, 22:45
Citer
Je kiff leslie, je la trouve super cette fille ! Et dans le titre "authentik", je pense qu'elle clash plutot Kenza Farah (car authentik est le titre de son premier album a kenza),


Tu te trompes elle clash sheryfa luna écoute bien.
Invité
le 16/09/2010, 23:31
Citer
on sen fout ki elle clashe
Nawel.B
le 17/09/2010, 12:33
Citer
Excellente interview !!!!
Son album est vraiment magnifique je pense qu'il reste le meilleur de sa carriere ! J'espere qu'il aura le succés qu'il mérite ! Son retour est un vrai bonheur ! Des artistes comme elle il n'y en a pas beaucoup dans son domaine !!!!

Je vous conseil sa page facebook qui est vraiment bien tenue ! Facebook.com/Leslieofficiel
Invité
le 17/09/2010, 18:49
Citer
Des instrus magnifique , Des paroles magnifique , enfin bref tout l'album et magnifique ! Sa c'est du R'n'B du vrai !!!