Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Les MTV Europe Music Awards : acte 12
News musique
jeudi 29 septembre 2005 00:00
64

Les MTV Europe Music Awards : acte 12

Les nominés à la cérémonie, qui se déroulera à Lisbonne, sont désormais connus. Coldplay et Gorillaz sont en tête.
L'édition 2005 des MTV Music Awards se déroulera à Lisbonne le 3 novembre prochain. Elle sera retransmise en direct sur MTV en Europe et aux Etats-Unis. La liste des nominés à été rendue publique et voit Coldplay et Gorillaz arriver en tête des nominations avec 5 mentions pour chacune des deux formations. La première est notamment citée dans les catégories de meilleur groupe rock, meilleure chanson pour "Speed of sound", et meilleur album pour "X&Y". Le groupe Gorillaz pourrait, quant à lui, recevoir notamment le trophée de meilleur vidéo-clip pour "Feel good Inc." et celui de meilleure chanson pop.

Dans cette même liste, la chanteuse Gwen Stefani (No Doubt) s'illustre avec 4 nominations, dont celle de meilleure artiste féminine. Puis viennent, avec trois nominations chacun, les deux rappeurs 50 Cent et Snoop Dogg, ainsi que U2 et James Blunt. Amel Bent, Kyo, Raphaël, Sinik et Superbus sont les cinq nominés dans la catégorie de meilleur artiste français.
Julien Gourdon
Ajoutez un commentaire
Invité
le 12/08/2008, 22:28
Citer
Il est trés sympa ce gars. Et n'oublions pas de rappeler que le Ricard, ce n'est pas comme la musique, c'est à consommer avec modération. ;-) Ses propos sont vraiment sympas, drôles et touchants. Bravo l'artiste.
Invité
le 13/08/2008, 09:49
Citer
je lui souhaite le meilleur hier encore je regardais des prestations de lui à la star ac j'en avais la chair de poule
touyou
le 13/08/2008, 10:00
Citer
Superbe interview de Gael Garcia, vraiment très sympa! Merci Thierry Cadet et charts in france. On espère vraiment que ce clip sera diffusé et effectivement que les gens écoutent la musique sans à priori pour se faire leur propre opinion.
Invité
le 13/08/2008, 10:12
Citer
Très belle article, je suis heureuse de savoir qu'un clip et que plein d'autres projets sont en route car il mérite vraiment une reconnaissance il faut le voir sur scéne avec les musiciens qui l'entoure il nous offre un magnifique moment de communion avec le public et tous les âges chantent et dansent avec eux. L'album est superbe
Merci pour cette article et merci à Gaël de nous donner tant de joie en l'écoutant.
Catlyne
Invité
le 13/08/2008, 10:26
Citer
Quel beau moment et quel plaisir que cette longue interview menée de façon fort habile et nous permettant d'apprécier le sens de la répartie, l'humour et la simplicité qui caractérisent si bien Gaël ! Pas de langue de bois mais pas non plus de rancoeur ni d'esprit négatif! Gaël nous expose une saine analyse des choses une perception réaliste, sans amertume mais au contraire bien ancrée dans ce qui fait la différence de SA MUSIQUE, toujours en marche, se projetant bien dans son avenir musical qui s'annonce riche pour la rentrée. On ne peut que s'en réjouir car assister à ses concerts, c'est vraiment du bonheur à l'état pur et si lui dit avoir faim de la scène, je peux sans hésitation lui répondre que moi aussi, j'ai faim de l'entendre et le voir sur scène ! quant à le voir dans son clip, ah c'est fou ce que c'est long d'attendre !
Bravo Gaël, belle interview qui te ressemble. Rv est pris tant pour ton futur concert à Pau le 6 septembre que pour tes showcases à venir...
Merci aussi à Thierry Cadet pour avoir réalisé cette belle interview et nous avoir ainsi octroyé quelques minutes en tête-à-tête avec Gaël.
Danielle
Invité
le 13/08/2008, 10:36
Citer
superbe article!!!!!!! je suis très contente pour gael !!!! son album est un vrai bijou et il me tarde de voir le clip!!!! de plus, je suis super contente de savoir que je vais enfin pouvoir revoir gael à la télé !!! c'est un artiste merveilleux et respectueux de son public!!! vive gael et son flamanco pop
chantal
Invité
le 13/08/2008, 11:19
Citer
Trés belle interwiew ou Gael est toujours égal à lui même sincére et fidéle à ses valeurs ! BravoL'artiste
Invité
le 13/08/2008, 11:21
Citer
Quel plaisir de retrouver Gaël toujours égal à lui même !
Superbe interview il me tarde de découvrir ce clip tant attendu et attendant RDV à Pau ! Evelyne
Invité
le 13/08/2008, 11:51
Citer
Bravo Gaêl pour ta ténacité
Invité
le 13/08/2008, 12:09
Citer
Sincère, juste, bravo.
Invité
le 13/08/2008, 12:32
Citer
Je suis ravie de lire cet interview de Gael. j'ai appris de choses intéréssantes sur son parcours musical, et les dessous de son passage à la star ac. gael ne manie pas la langue de bois, et sans polémiquer, il continue à dire se qu'il pense. je suis contente d'apprendre que nous entendrons parler de lui à la rentrée. pourquoi pas un passage à la star ac comme invité ? comme il sont en perte d'audience, cela boosterait l'audimat, et la page serait tournée entre P.Negre et Gael. Il a tendu la main.....
En tout cas bravo Gael pour ton parcours..Et ta volonté
Invité
le 13/08/2008, 12:54
Citer
tres joli message lnvite de 12 32
Invité
le 13/08/2008, 12:54
Citer
ça à l'air d'être un type sympa, il m'a donné envie d'écouter son flamenco-pop!
Invité
le 13/08/2008, 13:01
Citer
Très bel interview ! Merci Charts in France ! Gaël toujours aussi simple, naturel, franc et sincère... Vivement la sortie de son clip de Fruta Fresca... Et le plaisir de le revoir sur les télés ! Merci ! Marie-Anne
Invité