Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > The Game toujours dans la course
News musique
mercredi 28 septembre 2005 00:00
9

The Game toujours dans la course

Le rappeur américain retournera prochainement en studio pour enregistrer une suite à son album "The Documentary".
Le rappeur américain The Game s'apprête à repartir en studio pour enregistrer un nouvel album. Il espère faire aussi bien que son dernier opus, "The Documentary", sorti en début d'année et couronné disque de platine. Selon le magazine américain Billboard, The Game a avoué qu'il aimerait travailler avec quelques grands noms du hip-hop, comme Just Blaze, Kanye West, Gwen Stefani, ou encore Cool and Dre. Il espère que son nouvel opus sortira aux Etats-Unis au printemps prochain.

The Game s'est par ailleurs excusé au cours d'une interview donnée la semaine dernière à l'occasion du tournage de son nouveau clip, "Put you on The Game". Il a en effet fait référence à des insultes verbales qu'il avait prononcées envers son ancien mentor, 50 Cent. L'artiste a déclaré, d'une manière un peu énigmatique, qu'il était dos au mur et qu'il s'était senti obligé de se défendre. Il a présenté ses excuses à ses fans ainsi qu'à son producteur, Dr Dre, pour la mauvaise image qu'il a donné de lui-même.
Julien Gourdon
Ajoutez un commentaire
Invité
le 23/04/2008, 12:24
Citer
elle fait trop flipé!
Invité
le 23/04/2008, 12:31
Citer
moi je la trouve sympathique et authentique cette femme !
Invité
le 23/04/2008, 13:34
Citer
Ca fait plaisir de mieux découvrir cette femme et cette artiste aussi talentueuse que mystérieuse.
Invité
le 23/04/2008, 19:55
Citer
Enfin le retour d'une artiste authentique, c'est si rare de nos jours !
Swarless
le 23/04/2008, 20:01
Citer
Vive Armande !
Invité
le 23/04/2008, 21:10
Citer
Superbe artiste! Vive le baroque! Vive Armande Altai, Vive Brigitte Fontaine ^^ Ce ne sont pas les mêmes, mais bon, je les aime ;-)
Invité
le 24/04/2008, 22:45
Citer
Pour l'avoir rencontré à L'Olympia de Nolwenn je peux dire qu'elle est simple , charmante, se prête volontiers aux autographes Son univers si particulier est vraiment intéressant mais difficile pour moi hélas, il faudrait que j'écoute un peu plus pour m'y faire et vraiment apprécier.

J'aime beaucoup cette femme et d'ailleurs j'ai lu son livre qui est vraiment intéressant.
Invité
le 13/09/2008, 13:06
Citer
laisser la place au nouveau talents;elle et flippé et a beaucoup servi lol
Invité
le 14/09/2008, 00:39
Citer
vielle fille????????&"