Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Interview > Les 3T en interview : Michael Jackson, leurs souvenirs, un album de reprises... (VIDÉO)
Interview
samedi 23 juin 2018 12:45

Les 3T en interview : Michael Jackson, leurs souvenirs, un album de reprises... (VIDÉO)

Dans la troisième et dernière partie de notre interview avec les 3T, les trois frères Taj, TJ et Tarryll se remémorent leurs souvenirs avec Michael Jackson, ses précieux conseils et se confient sur un album de reprises du King of Pop... Rencontre en vidéo !
Crédits photo : Capture Dailymotion
Les 3T sont actuellement de retour avec "Fire", le premier extrait de leur nouvel album "Chapter III". Véritables stars dans les années 90, grâce aux tubes "I Need You", "Anything" ou "Why", TJ, Taryll et Taj ont accepté de répondre aux questions de Pure Charts sur leur comeback, les fans français et évidemment sur l'influence de leur oncle Michael Jackson dans leur vie et leur carrière. Son meilleur conseil ? « D'être heureux. D'apprécier la vie, de sourire. Et de redonner ça au monde » s'est souvenu Taryll, avant que Taj se rappelle d'un moment marquant avec le King of Pop : « Je me souviens, après le succès de "Anything", il nous a dit : "C'est incroyable. Mais donnez, allez dans les hôpitaux". On a suivi ses conseils. On a grandi en le voyant faire. C'était logique pour nous ».

"On pense à lui tout le temps"


Très touchés par la mort de Michael Jackson, les 3T sont revenus sur le lien très fort qui les lie à leur oncle. « On pense à lui tout le temps. On écoute sa musique tout le temps. C'est étrange, souvent je vais dans un magasin, un restaurant ou un supermarché, et j'entends une de ses chansons. Il y a tellement de souvenirs... Et partout dans le monde. De super souvenirs » a expliqué Taryll. Des propos confirmés par ses deux frères : « On rigolait tellement avec lui, on s'amusait tellement. Quand on pense à lui, on a toujours un grand sourire (...) Vous pouvez choisir n'importe quel endroit sur la planète et on aura un super souvenir avec notre oncle. Et on sourira. Il était tellement perfectionniste dans sa carrière qu'avec nous il se détendait. Il s'amusait. Et c'est ce qu'on faisait, on s'éclatait ».

Regardez l'interview des 3T sur Michael Jackson :



Pour autant, les 3T n'ont pas pour projet d'enregistrer un jour un album de reprises de Michael Jackson à ce jour. « On fait un hommage à notre oncle durant nos concerts. Faire un album de reprises, je ne sais pas. Mais on aime lui rendre cette hommage sur scène. Et il y a des chansons à nous sur lesquelles on entend sa voix » a confié Taryll, avant que le trio annonce une triste nouvelle : ils ne planchent pas encore sur leur quatrième album. Les fans et nostalgiques devront attendre encore un peu. D'ici là, ils pourront applaudir les 3T en concert à La Cigale de Paris le 1er septembre prochain !

Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP